Clavier lenovoG70-35 ne fonctionne pas
Fermé
Lenita
-
15 avril 2018 à 09:19
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 15 avril 2018 à 13:26
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 15 avril 2018 à 13:26
A voir également:
- Clavier lenovoG70-35 ne fonctionne pas
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
6 réponses
tanteelise
Messages postés
28273
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 561
15 avril 2018 à 09:51
15 avril 2018 à 09:51
Bonjour,
essayez ceci, téléchargez et installez ce pilote :
https://download.lenovo.com/consumer/mobiles/37lc05af.exe
cordialement
essayez ceci, téléchargez et installez ce pilote :
https://download.lenovo.com/consumer/mobiles/37lc05af.exe
cordialement
backhightech
Messages postés
253
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
107
15 avril 2018 à 10:19
15 avril 2018 à 10:19
bonjour a tous
avez vous tentez de faire un recovery en appuyant sur le tout petit bouton sur la coté pas loin du connecteur de charge
avant d"appuyer dessus avec la pointe d'un stylo ou autre , votre pc doit etre eteint
lorsque vous aller appuyer sur ce bouton le pc va sallumer
une fois que vous aurez le menu a l'ecran cela vous permettra de verifier si votre clavier et pad fonctionne
je vous met un lien pour une image ci dessous
cdlt
https://www.clubedohardware.com.br/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=https%3A%2F%2Fforums.lenovo.com%2Ft5%2Fimage%2Fserverpage%2Fimage-id%2F63661i8F103ED70F81F2FA%2Fimage-size%2Foriginal%3Fv%3Dmpbl-1%26px%3D-1&key=d27cbc1ab3735d2653887ee7cc5e1f94236d93e7a26dbca5b007d0e3506bd5a7
avez vous tentez de faire un recovery en appuyant sur le tout petit bouton sur la coté pas loin du connecteur de charge
avant d"appuyer dessus avec la pointe d'un stylo ou autre , votre pc doit etre eteint
lorsque vous aller appuyer sur ce bouton le pc va sallumer
une fois que vous aurez le menu a l'ecran cela vous permettra de verifier si votre clavier et pad fonctionne
je vous met un lien pour une image ci dessous
cdlt
https://www.clubedohardware.com.br/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=https%3A%2F%2Fforums.lenovo.com%2Ft5%2Fimage%2Fserverpage%2Fimage-id%2F63661i8F103ED70F81F2FA%2Fimage-size%2Foriginal%3Fv%3Dmpbl-1%26px%3D-1&key=d27cbc1ab3735d2653887ee7cc5e1f94236d93e7a26dbca5b007d0e3506bd5a7
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais je ne sais pas où se trouve les indicationsoirs sue le clavier. Je suis désolée mais je débute vraiment
Je vous remercie de votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais je ne sais pas où se trouve les indicationsoirs sue le clavier. Je suis désolée mais je débute vraiment
backhightech
Messages postés
253
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
107
15 avril 2018 à 10:48
15 avril 2018 à 10:48
pas de probleme
avez vous le menu bleu lorsque vous appuyer sur le petit bouton ?
une fois sur le menu avec les fleches du bas du clavier selectionner recovery
n'hesiter pas a nous mettre des photo si besoin
cdlt
avez vous le menu bleu lorsque vous appuyer sur le petit bouton ?
une fois sur le menu avec les fleches du bas du clavier selectionner recovery
n'hesiter pas a nous mettre des photo si besoin
cdlt
tanteelise
Messages postés
28273
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 561
15 avril 2018 à 12:17
15 avril 2018 à 12:17
bonjour tout le monde,
avez-vous trouvé ce petit bouton ? car je pense que c'est une bonne solution...
avez-vous trouvé ce petit bouton ? car je pense que c'est une bonne solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai enfin pu finir de m'en occuper et cela a fonctionné. Je vous remercie mille fois pour votre aide.
tanteelise
Messages postés
28273
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 561
15 avril 2018 à 13:26
15 avril 2018 à 13:26
contente pour vous.
bonne continuation
bonne continuation
15 avril 2018 à 10:11
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse . Je viens de telecharger le pilote que vous m'avez indiqué mais cela n'a pas fonctionné.
Cordialement
15 avril 2018 à 10:21
15 avril 2018 à 10:25