Accident ,fond verre d'eau renversé
Fermé
WERNER-HECTOR
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
21 oct. 2018 à 14:50
WERNER-HECTOR Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 21 oct. 2018 à 18:12
WERNER-HECTOR Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 21 oct. 2018 à 18:12
A voir également:
- Accident ,fond verre d'eau renversé
- Ecran renversé - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? ✓ - Forum PC portable
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
3 réponses
Dulcedo-Lupo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
21 oct. 2018 à 14:54
21 oct. 2018 à 14:54
Bonjour WERNER-HECTOR,
Malheureusement, il m'est déjà arrivé la même chose, mais avec un café.
:/ Il y'a de fortes chances que la plaque se trouvant dans votre clavier et qui prend en compte la pression des touches, se soit oxydée... Si c'est le cas, on ne peut rien y faire.
Avez-vous tenté de le démonter soigneusement pour voir dans quel état se trouvait l'intérieur?
Malheureusement, il m'est déjà arrivé la même chose, mais avec un café.
:/ Il y'a de fortes chances que la plaque se trouvant dans votre clavier et qui prend en compte la pression des touches, se soit oxydée... Si c'est le cas, on ne peut rien y faire.
Avez-vous tenté de le démonter soigneusement pour voir dans quel état se trouvait l'intérieur?
WERNER-HECTOR
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
21 oct. 2018 à 15:12
21 oct. 2018 à 15:12
Bonjour ,
merci pour votre réponse qui malheureusement ne me donne pas beaucoup d'espoir ;
pourriez vous m'expliquer comment ouvrier sans courrir le risque de le bousiller complètement (j'ai 80 ans et suis autodidacte sur ordinateur !)
Merci
merci pour votre réponse qui malheureusement ne me donne pas beaucoup d'espoir ;
pourriez vous m'expliquer comment ouvrier sans courrir le risque de le bousiller complètement (j'ai 80 ans et suis autodidacte sur ordinateur !)
Merci
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
21 oct. 2018 à 15:27
21 oct. 2018 à 15:27
Bonjour.
Pour confirmation que votre clavier est bien hors service, branchez un clavier externe en USB. Si le PC fonctionne impeccable, il y a de fortes chances qu'il faudra changer le clavier du PC .
Si vous n'en disposez pas, faites vous en prêter un via votre entourage famille / amis / voisins sympas. L'essai ne dure que dix minutes au plus. Essayez tous les caractères via le bloc note ou autre.
A + . . .
Pour confirmation que votre clavier est bien hors service, branchez un clavier externe en USB. Si le PC fonctionne impeccable, il y a de fortes chances qu'il faudra changer le clavier du PC .
Si vous n'en disposez pas, faites vous en prêter un via votre entourage famille / amis / voisins sympas. L'essai ne dure que dix minutes au plus. Essayez tous les caractères via le bloc note ou autre.
A + . . .
WERNER-HECTOR
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
21 oct. 2018 à 18:12
21 oct. 2018 à 18:12
Bonsoir ,merci d'avoir pris la peine de m'écrire ; j'attends , prochainement , un clavier externe d'un ami .je suivrai vos indications .
Encore merci
Encore merci