Clavier qui fonctionne mal

Fermé
vic - 11 janv. 2006 à 15:44
 vic - 11 janv. 2006 à 17:24
bonjour à tous,
je dispose d un clavier sans fil genius twin touch 19eNB depuis 7 mois et tout fonctionnait normalement. Mais depuis une semaine le clavier fait son cinema.. je ne peux pas taper desmesssages ou un texte sans que certaines touches ne fonctionnent pas ou alors s impriment à l écran en quadriple exemplaire. Parfois, la barre d espace met des lignes d espace par l operation du st esprit!!
C est penible car je ne peux pas taper des textes correctement sas repredre les mots que je tape et donc cela me fait perdre bcp de tps. Pour vous donner un exemple, si je tape "il fait beau aujourd hui" l 'ecran apparaitra "iiiiiiiiiiiiiiiiill fbeeeeeuuuuuuuuu aujfhi" avis aux decrypteurs.....
y a t il des pilotes mis a jours ou autres choses dans le genre que je dois telecharger pour rétablir l ordre de ce clavier?? car j ai deja cherché des mise a jour mais j ai pas trouvé (remarquez je suis assez novice en informatique..)
merci de votre aide!
bises
A voir également:

2 réponses

yapas2 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006
11 janv. 2006 à 16:44
Salut vic

alors en

1 tu change les piles par de VRAIE piles sous BLISTER et pas celles au fond du tiroir.
2 tu fait la synchronisation BASE & CLAVIER
3 tu test
4 bon courage

@+ et beaucoup de GIBI
0
ce n est pas les piles j ai des batteries rechargeables et je les ai chargées et changées et g mm essayé avec d autredc c e n est pas ca! merci qd mm!
0