Touche "fn"

harrypotter13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harrypotter13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et toutes , voici mon blem , je viens de faire l'acquisition d'un portable de marque sony de type pcg-f807 et je remarque que la touche "fn" ne marche plus , je suis donc aller sur le site de Sony pour recuperer les pilotes et logiciels de reinstallation mais ne fais , merci , pour votre aide , a noter que je ne possede pas le cd d'installation
a bientot

harrypotter qui vous veux que du bien lolllllll !!!!!
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Soir

Ben si c'est une défectuosité alors qu'il est tout neuf .... direct retour au magasin, sous garantie. .... non ?
0
harrypotter13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c'est un occasion qu'un copain m'a file alors plus de quarantie evident lolllll je viens de telecharger "hotkey 2.4 " et rien a faire !!!!!! alors y a t-il vraiment une solution ?????
0
harrypotter13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme n'est tjrs pas regler !!!!! qui peut me rencarder sur ce blem
merci
0