Prob lème clavier sans fil
beluga25
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
beluga25 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beluga25 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai acheté un clavier microsoft "wireless multimédia key" sans fil munie d'une souris sans fil; l'inconvénient est que dois conserver mon ancien clavier , car en redémarrant l'ordinateur, ou en l'allumant, mon système ne reconnait pas le clavier sans fil relié en usb par récepteur infrarouge,et ne veut pas démarrer je suis donc obliger de conserver mon ancien clavier branché sur le port clavier, c'est un peu encombrant.
Deuxième petit problème ce clavier dispose de raccourcis multiumédias mais impossible de configurer winamp dessus.
Si quelqu'un a une solution ?
Voila , j'ai acheté un clavier microsoft "wireless multimédia key" sans fil munie d'une souris sans fil; l'inconvénient est que dois conserver mon ancien clavier , car en redémarrant l'ordinateur, ou en l'allumant, mon système ne reconnait pas le clavier sans fil relié en usb par récepteur infrarouge,et ne veut pas démarrer je suis donc obliger de conserver mon ancien clavier branché sur le port clavier, c'est un peu encombrant.
Deuxième petit problème ce clavier dispose de raccourcis multiumédias mais impossible de configurer winamp dessus.
Si quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Prob lème clavier sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
il faut aller voir dans le bios pour lui dire que le clavier n'est plus sur port PS2 mais sur un port USB.
Oui mes drivers sont bien installés, au niveau du port infrarouge je n'en dispose pas mais tout passe par le récepteur fourni avec le clavier et la souris. Pour xce qui est du bios c'est dans quel rubrique exactement. Meci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question