A voir également:
- Perte du clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
5 déc. 2005 à 11:40
5 déc. 2005 à 11:40
bonjour
donc plus de claviers ta souris fonctionne t'elle
2 solutions tu tentes un restauration système à une date ultérieur a ton problème si non concluant
tu arret l'ordi tu débranche s cable alimention ecran etc...
tu ouvres ton pc tu enléve la pile 10 minutes environ
tu remontes le tout (attention au composant si tu es porteur d'électricité static = danger pour ton pc voir les solution sur le net)
puis tu redemarres on va te demander suivant le bios d'appuyer sur une touche
souvent (F1) le bios va s'ouvrir remettre à l'heur et la date puis enregistrer et tout devrait rentrer dans l'ordre
donc plus de claviers ta souris fonctionne t'elle
2 solutions tu tentes un restauration système à une date ultérieur a ton problème si non concluant
tu arret l'ordi tu débranche s cable alimention ecran etc...
tu ouvres ton pc tu enléve la pile 10 minutes environ
tu remontes le tout (attention au composant si tu es porteur d'électricité static = danger pour ton pc voir les solution sur le net)
puis tu redemarres on va te demander suivant le bios d'appuyer sur une touche
souvent (F1) le bios va s'ouvrir remettre à l'heur et la date puis enregistrer et tout devrait rentrer dans l'ordre
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
5 déc. 2005 à 16:47
5 déc. 2005 à 16:47
je t'ai conseillé le systeme de la pile puisque ton clavier ne fonctionnait pas donc tu ne peux rentrer dans le bios
--et cela va te reconfigurer ton pc par défaut
tu peux aussi verifier avant dans les paramètre systeme si tu n'as pas de conflit = pointd'interrogation orange
La cour des miracles est en vacance
--et cela va te reconfigurer ton pc par défaut
tu peux aussi verifier avant dans les paramètre systeme si tu n'as pas de conflit = pointd'interrogation orange
La cour des miracles est en vacance
5 déc. 2005 à 11:48
pour la restauration du systeme, j'ai essayé en mettant une date tres ulterieure (debut octobre) et toujours pas de clavier :(
pour le fait d'enlever la pile, je peux essayer. ca fera un reset mais qu'es que cela changera ? en quoi le bios peut'il etre a l'origine de la reconnaissance de mon clavier par windows ? (nb : j'ai deja essayé de rentrer dans le bios mais le clavier ne marchant pas, impossible d'y rentrer...).
merci
Caro
PS: si quelqu'un a une autre solution ou idée je suis preneur