[clavier] PB de touches clavier (en software)

Fermé
webcap Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 25 févr. 2006 à 00:48
webcap Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 25 févr. 2006 à 00:56
bonjour
j'ai un probleme avec mon clavier car mes touches sont

azerty456*$
qsdfgh123-ù*
wxcvbn0;.+

et pas

azertyuiop$
qsdfghjklmù*
wxcvbn,;:!

j'ai cherché les drivers sur le site de sony et je lé ai telechargé mais c toujours pareil !!

je ne comprend pas ça fait maintenant 3 mois que ça dure ! et je suis obliger de brancher un clavier exerne alors que c'est un portable ! aidez moi svp j'en peu plus ! et evitez de dire que je doit reinstaller tout mon systeme d'exploitation

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

webcap Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 1
25 févr. 2006 à 00:56
heu pardon j'avai oublié de vous dire que je n'ai pas reussi a installer les drivers du clavier car quand j'ai telechargé le driver il m'on donné 6 fichiers
les voicis :
INFCACHE.1
SonyNC.cat
SonyNC.dll
SonyNC.inf
SonyNC.PNF
SonyNC.sys

et je peux en executer aucun
et j'ai essayé en faisant avec le gestionnaire de pelipheriques -> clique droit sur mon pilote ->mise a jour du pilote et en choisissant le repertoire des 6 fichiers mais il me dit impossible d'installer la mise a jour
1