(clavier) keybord error or no keybord present
amine
-
Sébastien -
Sébastien -
BONJOUR à tous!
moi, j'ai un grand probléme avec mon clavier (mon pc). ça fait 3 jours avant, mon clavier se bloque sous windows et il y a un son émis par uc. aprés qq fois au démarrage j'ai le message suivant "keybord error or no keyboard present"!!! mais maintenant j n'arrive plus à acceder à windows à cause de ce probléme, et j'ai acheté un autre clavier et ça ne marche pas du tout.
merci alors de m'aider mais svp selon ces données:
1- j'ai essayé la resolution d probléme et j'ai rien résolu: il n'y a aucun conflit detecté, en plus tt les touches sont bloquées!!!
2- j'ai réussit 2 fois de depasser le message en coupant l'alimentation, maintenat je suis sous windows si il y a qqchose à faire!
3- j'ai dejas ouvert l unité central et j'ai dégagé la poussiére, mais ...
4- maintenant j'utilise le clavier virtuelle pour ecrire, et si j'eteind le pc...!
merci alors de me répondre vite, et merci à vous!!
moi, j'ai un grand probléme avec mon clavier (mon pc). ça fait 3 jours avant, mon clavier se bloque sous windows et il y a un son émis par uc. aprés qq fois au démarrage j'ai le message suivant "keybord error or no keyboard present"!!! mais maintenant j n'arrive plus à acceder à windows à cause de ce probléme, et j'ai acheté un autre clavier et ça ne marche pas du tout.
merci alors de m'aider mais svp selon ces données:
1- j'ai essayé la resolution d probléme et j'ai rien résolu: il n'y a aucun conflit detecté, en plus tt les touches sont bloquées!!!
2- j'ai réussit 2 fois de depasser le message en coupant l'alimentation, maintenat je suis sous windows si il y a qqchose à faire!
3- j'ai dejas ouvert l unité central et j'ai dégagé la poussiére, mais ...
4- maintenant j'utilise le clavier virtuelle pour ecrire, et si j'eteind le pc...!
merci alors de me répondre vite, et merci à vous!!
A voir également:
- (clavier) keybord error or no keybord present
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide