Acer 1690, problème récurren de touche espace
olivia77
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J’ai acheté le 2 septembre 2005 un ordinateur portable Acer 1690 à carrefour. Fin octobre, la touche espace n’a plus fonctionné. J’ai donc appelé l’assistance, en disant : « j’ai un problème de touche espace sur un ordinateur portable acer », avant même que j’ai le temps de donner le nom du modèle, on m’a répondu « ah vous avez un problème de touche espace, ça doit être l’acer 1690 », ce qui signifie donc qu’on m’a vendu consciemment du matériel défectueux. Malgré cela, je l’ai envoyé pendant 2 semaines en réparation. La touche a été changée.
Un peu moins de 2 mois après, le même problème se pose à nouveau.
J’ai de nouveau téléphoné à l’assistance : on m’a conseillé la même chose qu’en octobre : l’envoyer en réparation.
Je ne sais plus quoi faire, j’en ai assez de cet ordinateur qui présente manifestement un défaut et que je souhaiterais donc m’en débarrasser (être remboursée).
Pensez vous que cela soit possible, ou n’ai-je aucune chance d’obtenir réparations ?
Si vous avez été dans la même situation que moi, n’hésiter pas à me donner des conseils !
Bonne journée et merci d’avance.
Olivia
J’ai acheté le 2 septembre 2005 un ordinateur portable Acer 1690 à carrefour. Fin octobre, la touche espace n’a plus fonctionné. J’ai donc appelé l’assistance, en disant : « j’ai un problème de touche espace sur un ordinateur portable acer », avant même que j’ai le temps de donner le nom du modèle, on m’a répondu « ah vous avez un problème de touche espace, ça doit être l’acer 1690 », ce qui signifie donc qu’on m’a vendu consciemment du matériel défectueux. Malgré cela, je l’ai envoyé pendant 2 semaines en réparation. La touche a été changée.
Un peu moins de 2 mois après, le même problème se pose à nouveau.
J’ai de nouveau téléphoné à l’assistance : on m’a conseillé la même chose qu’en octobre : l’envoyer en réparation.
Je ne sais plus quoi faire, j’en ai assez de cet ordinateur qui présente manifestement un défaut et que je souhaiterais donc m’en débarrasser (être remboursée).
Pensez vous que cela soit possible, ou n’ai-je aucune chance d’obtenir réparations ?
Si vous avez été dans la même situation que moi, n’hésiter pas à me donner des conseils !
Bonne journée et merci d’avance.
Olivia
A voir également:
- Acer 1690, problème récurren de touche espace
- Espace insécable - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Espace de stockage google - Guide