Pb clavier

lina -  
 boulepate -
bonjour je n'arrive pas a entrer les mots de passe car les chiffres de clavier ne marche pas que dois je faire, svp ????? merci
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984
 
Salut,

appuie sur la touche VerrNum en haut à gauche du clavier numérique...
0
boulepate
 
Salut,
tu as bien activé ton clavier numérique?
regarde s'il n'est pas vérouillé sur la droite de ton clavier tu devrais avoir une touche du genre "Ver Num"(ou il y à tous les chiffres) appuies une fois dessus, tiens nous au courant.
0
lina
 
merci
0
boulepate
 
Derien ;-)
0