Clavier problème de détection au démarrage
chico57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
suite à un changement de l'alimentation de la tour, j'ai fréquemment le message suivant au démarrage du PC
Keyboard not found
je résouds le pb en détachant les ports ps2 du clavier et de la souris (en fait de la base infrarouge de marque Warex) puis en les rebranchant et enfin en appuyant sur F1...
A ce moment là Windows démarre et je peux utiliser l'ordinateur sans aucun soucis
En soit ce n'est donc pas très grave mais quand même un peu agaçant de devoir toujours fourrager derrière la tour pour débrancher ou brancher!!!
quelqu'un peut-il m'indiquer des pistes afin de résoudre mon problème une bonne fois pour toute?
Keyboard not found
je résouds le pb en détachant les ports ps2 du clavier et de la souris (en fait de la base infrarouge de marque Warex) puis en les rebranchant et enfin en appuyant sur F1...
A ce moment là Windows démarre et je peux utiliser l'ordinateur sans aucun soucis
En soit ce n'est donc pas très grave mais quand même un peu agaçant de devoir toujours fourrager derrière la tour pour débrancher ou brancher!!!
quelqu'un peut-il m'indiquer des pistes afin de résoudre mon problème une bonne fois pour toute?
A voir également:
- Clavier problème de détection au démarrage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide