Clavier

Fermé
elpoeta - 27 mai 2007 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2007 à 14:42
Bonsoir à tous.

Je possède un clavier KeySonic ACK-720 WK.

Dans ce clavier, sans cd d'installation, la barre d'espacement ne fonctionne pas.

Quelle touche du clavier je dois toucher pour mettre cette barre d'espacement en activité, toutes les touches fonctionnent sauf celle-ci.

Je vous en remercie pour votre réponse.

A+elpoeta
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 22:15
Salut
Tout clavier fonctionne sans CD d'installation.
Ceux qui sont fournis avec un CD sont les claviers de type multimédia, qui comportent des fonctions supplémentaires et programmables.

Dans ton cas, je suppose tout bêtement que ta barre d'espace est fichue pour cause de mauvais contact.
On peut essayer de désinstaller le pilote, mais je doute que ça refonctionne.
A toi de voir.
0
Bonjour 3x

Je te remercie pour ton message, tu est sympa.

Tampis pour le clavier ....! mais au moins j'aurais appris quelle différence il y a entre un clavier avec cd et sans cd.

Par contre, je me permets encore de te poser une question technique à ce sujet car je vois que tu te connais dans ce thème:

Quelle solution est la meilleure: clavier et souris sans fils ou clavier et souris avec fils, et ce, avant de faire une "connerie" en faisant un nouvel l'achat .

Merci à nouveau pour ton aide.

A+elpoeta
0
Utilisateur anonyme > elpoeta
28 mai 2007 à 14:42
Perso je n'ai que du sans fil, parce que mon meuble informatique impose que ma souris+clavier soient dans le tiroir qui est situé assez loin de la tour. Donc, ce sont des contraintes techniques.

J'ai un ensemble de bonne marque, souris clavier à piles, sans support pour recharger la souris. Jamais eu de soucis. Je change les piles 2 fois par an.

C'est plus cher qu'avec fil, c'est sûr.

Pour la souris, choisis une souris optique, c'est plus précis et sans entretien.
0
je crois pas qu'il y en ai de touche, tu parle d'un cd d'installation pourquoi tu ne l'instal pas?
^^
0