Perte de mon clavier et de ma souris

Fermé
Sakcha - 26 juin 2007 à 14:08
 Sakcha - 26 juin 2007 à 16:33
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un gros souci avec mon clavier et ma souris, pour commencer, c'est un combo clavier/souris Microsoft sans fil, le tout fonctionne sous windows xp sp2.
Tout ce petit monde cohabitaient très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre à jour mes drivers... Quelle folie... :p Enfin bref, je réinstall mes drivers, mais le model de mon clavier n'apparait pas dans la liste des drivers, alors comme un bleu, je me dis ben tant pis je vais essayer avec un autre model... donc je finis d'installer et redémarre mon PC et là... Surprise, plus rien ne marche, le PC boot Windows se lance tout le reste uassi, mais plus de clavier ni de souris... donc mon windows me sert à rien... je ne peux rien faire... sinon regarder fixemnt le pointeur et esperer l faire bouger à la mode Jedi mais mon entrainement de padawan est trop loin et ça marche pas...
Là j'ai installaer un windows de secours (lite) :p pour pouvoir trouver une solution, j'ai pas envie de tout recommencer à zero j'ai réinstallé il y a peu et faire des sauvegarde c'est long et fastidieux...
Donc svp messieurs / dames... HELLLPPP !!!
A voir également:

12 réponses

Pierrro Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 13
26 juin 2007 à 14:20
Moi, j'essaierais de ma faire prêter un clavier et une souris PS2, voire USB, et je redémarrerais (en mode sans échec si le mode normal ne fonctionne pas) pour modifier le pilote.
0
Ben un autre clavier, j'en ai un et ça me fait exactement la même chose, il ne repond pas non plus, le mode sans echec, ça fait pareil (avec les 2 claviers) et tout fonctionne nickel sou DOS, et meme mieux puisque là je me sert de mon clavier et de ma souris qui marchent nickel avec mon windows lite ^^
Y'a pas un moyen de réinitilaiser les drivers sans lancer windows (sous dos ou à partir d'une autre install) ou de lancer windows avec des drivers standards ?
0
Pierrro Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 13
26 juin 2007 à 14:44
T'as essayé de démarrer en mode sans échec et de supprimer ton clavier sans fil?
0
ben je peux rien faire non plus en mode sans echec, rien ne repond...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrro Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 13
26 juin 2007 à 15:07
Même avec un clavier et une souris standards (PS2)?
0
non rien marche... je comprends pas... j'ai tout essayé... souris seule, clavier seule, autre clavier.... mode sans echec. Rien n'y fait... :(
Y'a pas un moyen de supprimer des drivers ou de les réinitialiser sans rentrer dans windows ou alors de lancer windows juste avec des drivers génériques ?
0
Pierrro Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 13
26 juin 2007 à 15:16
ou alors de lancer windows juste avec des drivers génériques ?

C'est ce qu'on appelle le mode sans échec (F8 au démarrage de Windows et choisir "Mode sans échec").

Là, je n'ai plus d'idées et sans être devant la machine, c'est un peu dur.
J'espère que d'autres pourront t'aider.
Bon courage.
0
ok je pensais qu'il y avait un autre moyen, le mode sans echec ça je connais... Bon tant pis merci quand même pour le temps que tu m'as accordé ^^
0
Bonjour,


Problèmes Clavier / Souris :


Je suggère de, "si c'est possible", de désactiver dans le Bios la prise en charge USB !


* Microsoft Windows XP pourra ainsi râlé ; et cela pourra peut-être débloquer les drivers génériques .

((Activation correcte des drivers génériques dans le mode sans échec de Microsoft Windows XP))

((Utilisez un clavier branché sur le port PS2))


Merci...
0
Bon ben pas plus... désactivation de l'USB dans le BIOS, démarrage mode sans echec et mode normal, avec les deux claviers, avec et sans la souris... pas plus :(
0
Bonjour,


Problèmes Clavier / Souris :


Le mode dernière "bonne" configuration matérielle connue de Microsoft Windows XP ?

* Touche F8 au démarrage de Microsoft Windows XP


Merci...
0
Nop déjà essayé...
0