Problème de clavier
Fermé
Toto
-
26 juin 2007 à 18:57
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 26 juin 2007 à 19:19
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 26 juin 2007 à 19:19
Bonjour!
J'ai un PC portable Compaq. Son clavier ne fonctionne pas. Le PC fonctionne de façon aléatoire avec un clavier externe.
Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!
J'ai un PC portable Compaq. Son clavier ne fonctionne pas. Le PC fonctionne de façon aléatoire avec un clavier externe.
Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
anawak
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
9
26 juin 2007 à 19:19
26 juin 2007 à 19:19
Bonjour,
tu as dû configurer ou faire quelques choses que le pc n'aime pas.
alors je te conseil d'essayer avec un autre clavier externe.Si ça persiste ,il faudra alors restaurer ton système pour annuler les dernières configurations:demarrer->accessoires->outils système->restaurer ..... ET tu choisis l'option restaurer à une date ... et puis tu choisis dans le calendrier la date où tu as eventuellement fait des config de dernière minutes suite à la quelle ton clavier a eu des bobo.
allez slt et bon courage
tu as dû configurer ou faire quelques choses que le pc n'aime pas.
alors je te conseil d'essayer avec un autre clavier externe.Si ça persiste ,il faudra alors restaurer ton système pour annuler les dernières configurations:demarrer->accessoires->outils système->restaurer ..... ET tu choisis l'option restaurer à une date ... et puis tu choisis dans le calendrier la date où tu as eventuellement fait des config de dernière minutes suite à la quelle ton clavier a eu des bobo.
allez slt et bon courage