Cartouches réinitialisées ?
longier
-
longier Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
longier Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
existe t il un utilitaire de réinitialisation des cartouches d'encre ?(Canon PIXMA IP 5200)
Pendant que vous rassemblez toutes vos connaissances pour me répondre, je continue à chercher...
Merci beaucoup
existe t il un utilitaire de réinitialisation des cartouches d'encre ?(Canon PIXMA IP 5200)
Pendant que vous rassemblez toutes vos connaissances pour me répondre, je continue à chercher...
Merci beaucoup
A voir également:
- Cartouches réinitialisées ?
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ✓ - Forum Imprimante
- Reset cartouche HP multifonction - Forum Imprimante
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ? - Forum Imprimante
1 réponse
Pas de réponse à ma question ?
elle pue, ou j'ai pas pris les bons mots ?
oui, c'est ca, je me suis mal expliqué !
Mais je pensais que vous aviez compris que mon problème est la classique absence d'indication de niveau après avoir ardemment shooté ses cartouches pour faire le plein
y aurait pas un petit logiciel, ou utilitaire pour aller dire à la puce que la cartouche, ca y est, elle est pleine ?
merci beaucoup.
elle pue, ou j'ai pas pris les bons mots ?
oui, c'est ca, je me suis mal expliqué !
Mais je pensais que vous aviez compris que mon problème est la classique absence d'indication de niveau après avoir ardemment shooté ses cartouches pour faire le plein
y aurait pas un petit logiciel, ou utilitaire pour aller dire à la puce que la cartouche, ca y est, elle est pleine ?
merci beaucoup.