Probleme branchement clavier midi en USB

Fermé
gautier - 10 sept. 2007 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2007 à 12:24
Bonjour,

J’ai achete recemment un clavier midi (Roland Pc-200 MkII) que j’aimerais brancher sur mon pc portable (portable Acer, sous windows xp edition familiale).
J’ai achete egalement un cable midi-usb, lorsque j’essaie de le brancher, j’ai un message qui me dit que le fichier “USBAUDIO.sys” du service pack 2 de windows est necessaire. J’ai fais une recherche sur internet et j’ai trouve le fichier que j’ai colle dans windows/system32/drivers et recommence l’installation du clavier.
Ca ne marche toujours pas, l’installation se termine avec un message d’erreur, dans gestionnaire de peripherique, un signe d’exclamation indique une erreur pour l’USB midi.
Avez-vous des idees?

Ps:
-je ne trouve pas le service pack 2 de windows dans les cds “Acer” recu avec l’ordinateur.
-Desole, message sans accents…je suis en angleterre.

Merci beaucoup de votre aide!
Sincerement,
Gautier
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 11:44
Bonjour. Un copier/collé d'un fichier pilote ne l'installe pas, il faut que tu fasses la mise à jour en faisant un clic droit sur le périf USB comportant le point d'exclamation, puis "mettre le pilote à jour" (il faut être connecté bien sur).
Windows va chercher sur le net le meilleur pilote (s'il existe) et va l'installer.
PS : Pourquoi n'as tu pas le SP2 ???, tu peux le télécharger avec Windows update.
0
merci beaucoup,
Je n'ai malheureusement pas internet a la maison, est t'il possible de l'installer autrement, si je telecharge une mise a jour par exemple (je peux faire ca ici au boulot, la telecharger, et l'installer plus tard sur mon portable).
Je ferai une recherche plus approfondie sur les cds que j'ai recu avec l'ordi pour trouver le SP2 mais pensez vous que le pilote que je recherche si trouve?
Desole je suis un peu novice dans la matiere...
Merci
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 12:24
Je te souhaites de trouver le pilote sur l'un de tes CD parce que je ne vois guerre d'autre solution que les MAJ sur le net.......je peux me tromper et je l'espere pour toi, dans ce cas...quelqu'un va prendre ma relève.
Bonne chance.....et patience. ;-))
0