A voir également:
- Probleme branchement clavier midi en USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 11:44
10 sept. 2007 à 11:44
Bonjour. Un copier/collé d'un fichier pilote ne l'installe pas, il faut que tu fasses la mise à jour en faisant un clic droit sur le périf USB comportant le point d'exclamation, puis "mettre le pilote à jour" (il faut être connecté bien sur).
Windows va chercher sur le net le meilleur pilote (s'il existe) et va l'installer.
PS : Pourquoi n'as tu pas le SP2 ???, tu peux le télécharger avec Windows update.
Windows va chercher sur le net le meilleur pilote (s'il existe) et va l'installer.
PS : Pourquoi n'as tu pas le SP2 ???, tu peux le télécharger avec Windows update.
merci beaucoup,
Je n'ai malheureusement pas internet a la maison, est t'il possible de l'installer autrement, si je telecharge une mise a jour par exemple (je peux faire ca ici au boulot, la telecharger, et l'installer plus tard sur mon portable).
Je ferai une recherche plus approfondie sur les cds que j'ai recu avec l'ordi pour trouver le SP2 mais pensez vous que le pilote que je recherche si trouve?
Desole je suis un peu novice dans la matiere...
Merci
Je n'ai malheureusement pas internet a la maison, est t'il possible de l'installer autrement, si je telecharge une mise a jour par exemple (je peux faire ca ici au boulot, la telecharger, et l'installer plus tard sur mon portable).
Je ferai une recherche plus approfondie sur les cds que j'ai recu avec l'ordi pour trouver le SP2 mais pensez vous que le pilote que je recherche si trouve?
Desole je suis un peu novice dans la matiere...
Merci
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 12:24
10 sept. 2007 à 12:24
Je te souhaites de trouver le pilote sur l'un de tes CD parce que je ne vois guerre d'autre solution que les MAJ sur le net.......je peux me tromper et je l'espere pour toi, dans ce cas...quelqu'un va prendre ma relève.
Bonne chance.....et patience. ;-))
Bonne chance.....et patience. ;-))