Problème clavier sans fil

Fermé
viovio35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 09:57
viovio35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 20:32
Bonjour, j'ai acheté un clavier et souris sans fil cd training avec une formation au clavier. Après avoir installé les pilotes, je me suis rendue compte que c'était pour windows 98 SE, ME, XP alors que je possède un windows 2000 ! Mais les pilotes étant été acceptés, ( de plus 2000 est presque pareil que XP) j'ai terminé l'installation. Le matériel fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je ne parvienne plus à tapper au clavier. J'étais en train de taper un texte et puis sans explications, ni messages d'erreur je n'ai plus su taper, ne clavier ne réondait plus. Est- ce que cela serait dû au système d'exploitation ? dans ce cas là la souris ne fonctionnerait plus non plus. Et avant une petite lumière rouge s'allumait sur le clavier en mettant les piles et maintenant elles sont toujours dedans, mais je n'ai plus de lumière, est-ce le matériel qui est défectueux ?voici une adresse où le produit est à vendre je ne l'ai pas acheté par internet, mais c'est pour que vous puissiez voir de quoi ils'agit : http://www.alapage.com/m/index.html
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 août 2007 à 10:06
Bonjour,

As-tu essayé de changer les piles...? Paske si ce sont toujours celles d'origine, a mon avis elles sont mortes...
0
viovio35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 20:32
oui ce sont celle d origine mé elles sont neuves elles étaient emballées é tt jvé quand mm essayer merci
0