[Problème clavier] Démarrage Impossible

BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour, et merci en avance à ceux qui vont pouvoir m'aider !
Voilà mon problème :
J'ai un vieux ordinateur de 1999 qui suite à un virus a été complètement bousillé ! Je l'ai emporté chez un informaticien qui l'a remanié et jusqu'a maintenant il ne servait qu'a surfer un peu sur Internet, tchatter sur msn et accéder au mail ! Et un jour, il fut impossible de le démarrer, il disait qu'il y avait un problème de clavier.... on a débranché puis rebranché le clavier mais sans succès ! Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème et j'espère m'aider à le remettre en état de marche ???
A voir également:

2 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est l'entrée clavier qui doit être claquée.
Essaye avec un clavier USB (ne permet pas de fonctionner tant que windows n'a pas démarré)
Si ça ne marche pas, dire adieu à la carte-mère et remplace là
0
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai essayé avec un clavier USB mais ça ne marche toujours pas ! Tu es sur que je ne peux rien faire pour le réparer ?
0