Pb clavier etonnant

Fermé
mat - 23 août 2007 à 00:50
 Géraldo - 23 août 2007 à 18:47
BONJOUR A TOUS!


je lance un sos!

lors de l allumage de mon pc portable pdt le lancement du bios un bip repetitf se fait entenrdre puis sous windows mon clavier deconne, certaines touches ne marchent plus, dautres necrivent pas la bonne lettre:par ex si jecris" la jutilise le clavier visuel ca donne:" oa u utoz o coavr vzuo"!!!

De plus, parfois les barres de defilement remontent toutes seules vers le haut, ou dans le menu demarrer, cela fait comme si je baladais la souris de bas en haut a toute vitesse
jai fais2 SCAN, rien, demarrage sans echec, tentative de reformtage mais je ne mpeut meme pas rentrer la cle !

a laide!!!!
A voir également:

4 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
23 août 2007 à 00:53
Salut,

C'est un clavier USB ou PS/2 ?

T'as essayé de le débrancher et le rebrancher ?

De le connecter sur un autre port si c'est de l'usb ?
0
salut arnaud,

c le clavier de mon portable....

g desinstallé/ reinstallé le pilote mais rien...

je voudrais essayer de connecté un autre clavier a mon pc pour voir: fautil obligatoirement un clavier usb?
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156 > mat
23 août 2007 à 11:02
Pas obligatoirement, si tu as un port PS/2, tu peux utiliser un clavier PS/2.

Ceci dit, un clavier USB est beaucoup plus souple pour les branchements à chaud.
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
23 août 2007 à 10:59
Bonjour, non tu peux utiliser le clavier que tu veux en fonction de tes ports, mais je pense que tu dois avoir les 2 ports (usb et ps2).
0
mat > sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
23 août 2007 à 11:08
Jai un fujitsu siemens amilo, et j'ai pas de port ps2 !!!!
....Evidement je n'ai pas de clavier usb a porté de main!!!!!
0
Géraldo > mat
23 août 2007 à 11:42
Si tu as un magasin assembleur près de chez tyoi, genre " Microco" prends ton portable sous le bras et va discuter avec un technicien, il te dépannera surement.
0
merci les gars! j'ai acheté un clavier usb et il fonctionne mais le probleme c que le clavier de mon portable continue a foutre la zone!! je voudrais donc le désinstar aller mais a chaque redemarrage windows le réinstalle! donc comment le desinstaller definitivement, faut il passer par le bios
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
23 août 2007 à 18:31
En relisant tes posts, je réagis sur :
un bip repetitf se fait entenrdre 


J'ai bien peur que ce soit le clavier de ton portable qui ait une défaillance matérielle...
0
Maintenant que tu peux acceder normalement à ton ordinateur, il y a peut-être moyen de dépanner ton clavier avec l'assistance windows !! car si tu es obligé d'avoir en permanence un clavier externe ce n'est plus tellement pratique pour un portable.
Une bonne âme donnera peut-être la solution, et par la même occasion j'ai moi aussi un probléme avec le clavier de mon Amilo XA 1526, je n'arrive plus à dsactiver le touch'pad avec la combinaison ( Fn + F5 ) c'est quand même ennuyeux, je dois mettre un carton dessus pour éviter de faire bouger mon pointeur avec la paume de ma main quand je joue.
0