A voir également:
- Pb clavier etonnant
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Arnaud00
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
156
23 août 2007 à 00:53
23 août 2007 à 00:53
Salut,
C'est un clavier USB ou PS/2 ?
T'as essayé de le débrancher et le rebrancher ?
De le connecter sur un autre port si c'est de l'usb ?
C'est un clavier USB ou PS/2 ?
T'as essayé de le débrancher et le rebrancher ?
De le connecter sur un autre port si c'est de l'usb ?
merci les gars! j'ai acheté un clavier usb et il fonctionne mais le probleme c que le clavier de mon portable continue a foutre la zone!! je voudrais donc le désinstar aller mais a chaque redemarrage windows le réinstalle! donc comment le desinstaller definitivement, faut il passer par le bios
Arnaud00
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
156
23 août 2007 à 18:31
23 août 2007 à 18:31
En relisant tes posts, je réagis sur :
J'ai bien peur que ce soit le clavier de ton portable qui ait une défaillance matérielle...
un bip repetitf se fait entenrdre
J'ai bien peur que ce soit le clavier de ton portable qui ait une défaillance matérielle...
Maintenant que tu peux acceder normalement à ton ordinateur, il y a peut-être moyen de dépanner ton clavier avec l'assistance windows !! car si tu es obligé d'avoir en permanence un clavier externe ce n'est plus tellement pratique pour un portable.
Une bonne âme donnera peut-être la solution, et par la même occasion j'ai moi aussi un probléme avec le clavier de mon Amilo XA 1526, je n'arrive plus à dsactiver le touch'pad avec la combinaison ( Fn + F5 ) c'est quand même ennuyeux, je dois mettre un carton dessus pour éviter de faire bouger mon pointeur avec la paume de ma main quand je joue.
Une bonne âme donnera peut-être la solution, et par la même occasion j'ai moi aussi un probléme avec le clavier de mon Amilo XA 1526, je n'arrive plus à dsactiver le touch'pad avec la combinaison ( Fn + F5 ) c'est quand même ennuyeux, je dois mettre un carton dessus pour éviter de faire bouger mon pointeur avec la paume de ma main quand je joue.
23 août 2007 à 10:38
c le clavier de mon portable....
g desinstallé/ reinstallé le pilote mais rien...
je voudrais essayer de connecté un autre clavier a mon pc pour voir: fautil obligatoirement un clavier usb?
23 août 2007 à 11:02
Ceci dit, un clavier USB est beaucoup plus souple pour les branchements à chaud.
23 août 2007 à 10:59
23 août 2007 à 11:08
....Evidement je n'ai pas de clavier usb a porté de main!!!!!
23 août 2007 à 11:42