Desinstaller le clavier d'un portable?

Fermé
mat - 23 août 2007 à 19:24
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 23 août 2007 à 21:21
Bonjour,

voila mon souci, mon clavier de pc portable ne marchant plus correctement ( touches inactives, certaines inversées et surtout scroll du touchpad remontant tout seul vers le haut le seul moyen de l'arreter etant d'appuyer sur ctrl), j'ai racheter un clavier usb qui fonctionne tres bien lui.

Le probleme est que le clavier de mon portable continue de foutre la zone ( page web qui remontent toutes seul par exemple)... Comment puis je desinstaller definitivement le clavier de mon portable afin quil ne perturbe plus ma navigation?

Si je desinstalle le pilote, windows le reinstalle automatiquement quand je rallume le pc.

Alors faut il passer par le bios pour désinstaller definitivement le clavier du portable? comment?

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
23 août 2007 à 19:30
essayes d'abord dans le gestionnaire de peripheriques et tu le desactives.

Ne le desinstalles pas car il serait recréé automatiquement au redemarrage
0
mais comment desactier le clavier sans désinstaller le pilote?
0
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
23 août 2007 à 20:57
le désactiver ne désinstallera pas le pilote... aucun souci de ce coté là
dans le gestionnaire de périphériques clic droit sur le clavier du portable (pas le clavier externe...attention) et tu le désactives.
0
merci bien de tes reponse mais la fonction desactiver n'existe pas quand je clique droit sur mon clavier portable dans gestionnaire de periph... ni ailleurs dailleur car jai bien farfouiller.... a moins que quelquun sache ou trouver cette fonction...
0
23 août 2007 à 21:21
Oups.. excuse moi je viens de vérifier et chez moi non plus elle n'existe pas...
et si tu le désinstalles, ça servira à rien puisqu'il sera réinstaller automatiquement au prochain démarrage.
alors là je cale... désolé
0