Problème Clavier sur portable
jjdk
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
pennelope77 -
pennelope77 -
Bonjour
Sur un portable Sony vaio avec winXp, après mise à jour de Norton le clavier ne fonctionne plus correctement (coincidence ?). Les caractères alphabétiques passent laborieusement mais pas les touches de fonction et ctrl et alt. De plus quand un objet comme une fenetre prend le focus il semble recevoir constamment un évenement , le processeur est alors occupé entre 60 et 100%. Si j'enleve le focus de la fenetre l'occupation du processuer tombe à 9% ?!!!
Impossible de lancer en mode sans echec avec la touche F8
Impossible d'acceder au Setup
J'ai lancé la machine avec Kaella live-cd, idem problème de clavier sauf que le processeur semble moins occupé et que je devrais pouvoir faire des sauvegardes.
Un scan avec NAV2005 et la base de virus à jour n'a rien trouvé
Quelqu'un a une idée du problème ? De sa solution ? Où chercher ?
Merci par avance
jjdk
Sur un portable Sony vaio avec winXp, après mise à jour de Norton le clavier ne fonctionne plus correctement (coincidence ?). Les caractères alphabétiques passent laborieusement mais pas les touches de fonction et ctrl et alt. De plus quand un objet comme une fenetre prend le focus il semble recevoir constamment un évenement , le processeur est alors occupé entre 60 et 100%. Si j'enleve le focus de la fenetre l'occupation du processuer tombe à 9% ?!!!
Impossible de lancer en mode sans echec avec la touche F8
Impossible d'acceder au Setup
J'ai lancé la machine avec Kaella live-cd, idem problème de clavier sauf que le processeur semble moins occupé et que je devrais pouvoir faire des sauvegardes.
Un scan avec NAV2005 et la base de virus à jour n'a rien trouvé
Quelqu'un a une idée du problème ? De sa solution ? Où chercher ?
Merci par avance
jjdk
A voir également:
- Problème Clavier sur portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
bonjour
orton est correcte mais il consomme la memoire
pour deja corriger tes problème (erreur) de clé base de registre
sert toi de Ccleaner log gratuit
il répare et nettoye la base de regstre pas si performant que systeme work mais correct
pour le clavier vérifie si tu n'as pas de conflit matériel dans les propriétées systemes
orton est correcte mais il consomme la memoire
pour deja corriger tes problème (erreur) de clé base de registre
sert toi de Ccleaner log gratuit
il répare et nettoye la base de regstre pas si performant que systeme work mais correct
pour le clavier vérifie si tu n'as pas de conflit matériel dans les propriétées systemes
le problème se pose dès le démarrage de la machine.
J'ai pu entrer une fois dans le setup en pressant F2 et beaucoup d'autres touches en même temps (!!!!) et demander un reset sur les parametres de base par contre je n'ai pas pu mémoriser les modifications par F10 (série de bip après appui sur la touche)
???
J'ai pu entrer une fois dans le setup en pressant F2 et beaucoup d'autres touches en même temps (!!!!) et demander un reset sur les parametres de base par contre je n'ai pas pu mémoriser les modifications par F10 (série de bip après appui sur la touche)
???
j'ai démarré la machine et n'ai pressé aucune touche depuis, le portable semble calme ;-) les programmes se lancent à la souris, le clavier visuel fonctionne ...
J'ai vu passer un message Error 0210 : Stuck key 3D au demarrage mais ne sais s'il provient d'un probleme clavier ou du fait que j'appuyais sur beaucoup de touches à la fois, dont la F2, pour essayer d'atteindre le setup...
Est-ce galère de remonter des touches de portable ? (je les enleverais bien pour nettoyer et voir)
merci
jjdk
J'ai vu passer un message Error 0210 : Stuck key 3D au demarrage mais ne sais s'il provient d'un probleme clavier ou du fait que j'appuyais sur beaucoup de touches à la fois, dont la F2, pour essayer d'atteindre le setup...
Est-ce galère de remonter des touches de portable ? (je les enleverais bien pour nettoyer et voir)
merci
jjdk