Probleme de clavier et de souris

Fermé
stef - 27 août 2007 à 19:58
 stef - 30 août 2007 à 19:45
Bonjour a tous
Voila j'ai un probleme avec mon clavier et ma souris et je pense que cela doit venir d'un virus...je m'explique

Cela m'arrive assez souvent sur msn ou sur un jeu nommé T4C (un MMORPG) lors des tchat

je ne sais pas pourquoi mais alors que tout etait normal, mon clavier passe en mode MAJ bloqué et je n'arrive pas a le debloquer.
Du coup ma souris agis comme si je maintenant la touche majuscule enfoncée et je n'arrive pas a l'utiliser normalement...

et pour le clavier, en appuyant sur maj, j'arrive a ecrire en minuscule mais par exemple la touche enter elle que j'appuie sur maj ou pas me renvoie systematiquement à la ligne au lieu de valider

le probleme persiste pendant un ou deux jours... a chaque relancement du pc, j'ai le message disant "en maintenant la touche maj activée plus de 8 s, windows...fait je sais plus trop quoi"...enfin le message classique

Puis de temps en temps le clavier et la souris redeviennent normaux jusqu'au prochain bug

Quelqu'un sait d'ou cela peut venir et quelle peuvent être les solutions?

J'ai deja scanner mon pc avec Mc Afee et aucun virus n'a été détecté...

Merci d'avance

4 réponses

cricrigien Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
27 août 2007 à 20:01
essaie avec un autre clavier... si le problème est résolu c'est une touche qui déconnait (tu peux essayer de démonter pour nettoyer avec souflette ou autre, mais conseil de sioux, prend en photo ou scanne ton clavier car quand toutes les touches sont à terre, c'est la galère !!!)
0
j'ajoute que je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce problème apres avoir fouillé un peu le forum..

http://www.commentcamarche.com/forum/affich-3380026-clavier-souris
quelqu'un a la solution?
0
apres avoir testé de changer de clavier le probleme n'est pas résolu d'autres suggestions?

Merci d'avance
0
up
0