CLAVIER NE FONCTIONNE PLUS

P4ULIIN3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. le clavier ne fonctionne plus & l'ordinateur est sous garantie. Est-il possible de l' échanger ?
A voir également:

4 réponses

baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bas oui fait sécher ton ordi et ramène le en leur disant que tu ne comprend pas pourquoi sa ne marche plus
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

si ton ordinateur est sous gara,ti, cela dépend de la garanti:
téléphone leur ou va les voir pour le savoir.
0
P4ULIIN3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais mon père a téléphoner je ne pense pas qu'il ai dit que j'ai renverser de l'eau dessus mais on lui a répondu qu'il ne savait pas s'il allait l'échanger...
0
P4ULIIN3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah merci =) tu sais a peut près combien coute un réparation ?
0
baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il vont peut juste le réparer mais c'est pas très grave sa
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Si la garanti marche, la réparation est gratuite.
0