Problème de clavier portale

Fermé
Mhoo - 11 juil. 2008 à 19:19
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 11 juil. 2008 à 23:50
Bonsoir,

Mon problème est que le clavier de mon portable ne marche plus que faire svp??

Dans le gestionnaire de pèriphèrique ils est bien installer enfin y'a noter cela :

- Clavier standart 101/102 touche ou clavier microsoft natural keyboard PS/2
- Périphérique clavier PHI

La marque de mon pc portable est : Benq

Et je sais pas si sa a un rapport mais le prise pour recharger le portable j'y ai couper une des barre de fer si on peux dire sa comme mais uniquement celle du haut donc jai laisser la mal et la femelle

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

??
0
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
11 juil. 2008 à 19:36
ca te dit les courst cricuit

pourquoi tu t'amuse a découper de pc
0
L'on ma dit que le fait de couper le cable neutre cela ne changera rien, c'est uniquement les touches du clavier qui ne fonctionne pas la souris intégrer ainsi que le clique droit/gauche fonctionne?
0
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
11 juil. 2008 à 23:50
a quoi sert donc de couper tes câble

je ne sais pas quel est l'illuminé qui a eu cette idée mais il a vraiment de l'argent a foutre par les fenetre...

:@ :@ :@ :@ :@

ne cherche pas loin quand a moi je ne participe plus a ce sujet a partir du moment ou l'utilisateur est assez limité pour couper des cable de son ordinateur... Et au fait ne pense meme pas au garanties
0