Prob de souris et clavier au demarage window
SEB7777
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, un ami ma deposé son pc quil avait dans son garage depuis qql temps afin de le ré utiliser car il a chopé la foudre dans la maison donc gros probs. apres recuperation des disques dur je les ais montés sur son ancien pc et des la mise en route du pc la souris par usb et le claviers port classique ne fonctionne pas , j ai donc monté ses dd sur mon pc perso et ses disques fonctionnent a merveille , de + j ai essayé sa souris et son claviers sur mon pc avec ses dd et tous fonctionne alors que faire ?? il faut savoir que windows xp ce lance noralement mais la souris et le clavier reagis pas donc je peu rien faire. help seb
voila, un ami ma deposé son pc quil avait dans son garage depuis qql temps afin de le ré utiliser car il a chopé la foudre dans la maison donc gros probs. apres recuperation des disques dur je les ais montés sur son ancien pc et des la mise en route du pc la souris par usb et le claviers port classique ne fonctionne pas , j ai donc monté ses dd sur mon pc perso et ses disques fonctionnent a merveille , de + j ai essayé sa souris et son claviers sur mon pc avec ses dd et tous fonctionne alors que faire ?? il faut savoir que windows xp ce lance noralement mais la souris et le clavier reagis pas donc je peu rien faire. help seb
A voir également:
- Prob de souris et clavier au demarage window
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
si le pc a pris la foudre, il n est pas impossible que la carte mere ai pris un coup elle aussi.
essaie de rentrer dans le bios, si meme là suppr ne fonctionne pas, la carte doit etre malade.
essaie de rentrer dans le bios, si meme là suppr ne fonctionne pas, la carte doit etre malade.
dans le bios, tu configure l ordre de boot de sorte que le cdrom soit le premier, ensuite tu inseres le cd de xp et tu redemarres le pc, ça doit lancer l'installation tout seul.
tu dois avoir un menu nommé boot config, peut etre un peu different suivant le bios.
sur la page tu as noté : - primary device : hd drive
-secondary device : cd rom...
il faut modofier la premiere ligne et y mettre cd rom.
pour ce qui est du formatage, il te sera proposé par l'assistant d installation.
sur la page tu as noté : - primary device : hd drive
-secondary device : cd rom...
il faut modofier la premiere ligne et y mettre cd rom.
pour ce qui est du formatage, il te sera proposé par l'assistant d installation.
dit moi, je pe rentrer dans le bios seulement apres comment je pe faire pour rebouter via le cd rom xp...
voir je me souvien plus comment formater le c:
pe tu m eguiller
seb