Clavier usb souris inactifs (acer)

Fermé
joanecha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 10:30
joanecha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,
Ayant mal débranché mon hub (avec clavier et souris dessus) afin de mettre une cé USB, l'ordinateur refuse desormais de reconnaitre tous les ports usb.
Il s'agit d'un ordinateur portable et le clavier et touch pad intégré sont morts (pb antérieur)
Que puis je faire pour reprendre la main (j'ai deja essayé de branché uniquement ma souris sur un autre port usb, ca ne fonctionne pas non plus)
A voir également:

2 réponses

tou est vraiment mort????!!!!
sinon sur le clavier integré tu peut essayer fn+F7
ou alumme ton pc avec ta souris et clavier deja insere
ou alumme ton pc avec ta souris et clavier debrancher etr branche les quand il a finit de tout charger

sinon je sais vraiment pas....
0
joanecha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 13:47
le clavier est vraiment mort, donc je ne peux pas gerer l'ordinateur, tous les programmes fonctionnent normarlement sinon.
Ce sont "juste" les ports usb qui ne sont pas reconnus, on me dit que la seule solution est le formatage...mais ce n'est pas mon ordinateur, en voyez vous d'autres?
Merci
0