Clavier usb souris inactifs (acer)
joanecha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joanecha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joanecha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant mal débranché mon hub (avec clavier et souris dessus) afin de mettre une cé USB, l'ordinateur refuse desormais de reconnaitre tous les ports usb.
Il s'agit d'un ordinateur portable et le clavier et touch pad intégré sont morts (pb antérieur)
Que puis je faire pour reprendre la main (j'ai deja essayé de branché uniquement ma souris sur un autre port usb, ca ne fonctionne pas non plus)
Ayant mal débranché mon hub (avec clavier et souris dessus) afin de mettre une cé USB, l'ordinateur refuse desormais de reconnaitre tous les ports usb.
Il s'agit d'un ordinateur portable et le clavier et touch pad intégré sont morts (pb antérieur)
Que puis je faire pour reprendre la main (j'ai deja essayé de branché uniquement ma souris sur un autre port usb, ca ne fonctionne pas non plus)
A voir également:
- Clavier usb souris inactifs (acer)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
tou est vraiment mort????!!!!
sinon sur le clavier integré tu peut essayer fn+F7
ou alumme ton pc avec ta souris et clavier deja insere
ou alumme ton pc avec ta souris et clavier debrancher etr branche les quand il a finit de tout charger
sinon je sais vraiment pas....
sinon sur le clavier integré tu peut essayer fn+F7
ou alumme ton pc avec ta souris et clavier deja insere
ou alumme ton pc avec ta souris et clavier debrancher etr branche les quand il a finit de tout charger
sinon je sais vraiment pas....