Comment retrouver mon clavier en QWERTY?

Fermé
Mo - 24 mars 2008 à 18:44
 Mo - 13 juil. 2008 à 09:49
Bonjour,

je suis un débutant, j e viens de formater mon ordi portable en suivant scrupuleusement un tuto que j'ai pris du net.
j'ai réinstaller tous les drivers nécessaires à son fonctionnement. mais cependant un problème persiste:
étant à la base un clavier en qwerty , j'ai installé le logiciel Compaq Easy Access Buttons Software, il est bien en qwerty mais toute les touches ne me donnent pas le caractère attendu !!!!
EX: quand j'appuie sur q w e r t y u i o p j'obtiens ==> q w e r t y 4 5 6 - !! c'est fou non !!???

SVP aidez moi dite moi comment je dois faire pour retrouver mon clavier d'avant le formatage !!!


réf Pc portable : Evo N1020v.
windows xp pro


merci beaucoup!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 18:46
bonjour, peut etre (mais fortement probable ) que t'as activer la fonction Fn sur ton portable


essai de le désactiver. sur mon toshiba c'est avec la touche "Fn" (celle entre alt eet ctrl) et la touche F11 en mem temps , il devra y avoir une lumiere qui va s'eteindre

bon courage
0
Merci metalismail !!!!

desolé je n'ai pas eu l'occaz de venir voir je viens juste de rentrer et voire ton message!!
il y a bien une tounbe Fn, mais tout à gauche à coté de la touche ctrl.
En effet lorsque j'appuis dessus et parallelement sur une autre touche comme : celle qui contient la lettre m et le 0, alors c'est le m qui apparait et c'est pareil pour les autres touches du meme style, exactement ce que je recherche!

Mais cependant, pour obtenir cela je suis obligé de passer par la touche Fn!
comment puis la déactiver afin d'utiliser normalement toutes les touches de mon clavier qwerty ???

merci de me repondre.
0