Bug du clavier avec un hp M9180.

Fermé
Fou furieux - 6 juil. 2008 à 22:08
 Fou furieux - 9 juil. 2008 à 19:58
Bonjour, je me suis achetter un ordinateur HP m9180, et bizzarement avant même qu'il ai eu le temps de viellire, j'ai eu un problème. Donc une fois branché je l'allume et tout, et voilà que mon clavier (sans fil) ne saisie pas toutes les touches qu' on saisie, et en plus l'ordi écrit tout seul Oo, il saisie soit la touche Maj, soit la touche de direction de droite soit les 2.(Le plus souvent Maj et droite) Et parfois des 55555 et des 66666 a n'en plus finir et quand ca s'arrette enfin, j'appuie naturellement sur effacer, et là ca efface tout mais ca s'arrette pas !! Je n'en pouvais plus alors j'ai pris mon ancien clavier ben cool maintenant ca écrit tout ce sur quoi j'ai appuyer, mais l'autre bug qui fait écrire tout seul est résté. AAAhhhhhh !! Au secours là j'ai du poster avec un cavier visuel ... Je cilk sur chaques touches d'un clavier virtuel... Enjoy !! Je sait pas vraiment si le forum matériel ce soit le bonne endroit pour poster ca. Désolé si je me trompe.
A voir également:

3 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
6 juil. 2008 à 22:26
Hello,
ton clavier sans fil je suppose qu'il n'etait pas livré avec l'ordinateur, donc tu dois avoir un CD fourni avec le clavier sans fil et qui te permet d'installer ce qu'il faut pour qu'il soit reconnu par ton ordinateur.
0
Et bien en faite si, le clavier sans fil étais livré avec l'ordinateur. Mais je n'ai même pas vu la trace d'un CD d'installation dans la boîte de l'ordinateur. Au départ je me suis dit que le clavier sans fil ne marchais pas très bien car il étais livré avec l'ordinateur et que HP serai radins sur la qualité du clavier, voilà pourquoi j'ai changé de clavier. Mais avec les deux claviers il y a des touches saisies quand je n'appuie pas dessus.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > Fou Furieux
7 juil. 2008 à 17:09
Ok je peux te conseiller d'aller dans le panneau de configuration, puis sur l'icone système, dans l'onglet "matériel" et enfin dans gestionnaire de périphérique.
là tu auras la liste de tés périphériques, dit moi si il y a des lignes avec un point d'exclamation jaune devant.
Puis en tout cas au meme endroit cherche la ligne correspondante à la marque de ton clavier puis fait un clic droit, propriétés et choisit de desinstaller le pilote.
en redémarrant le PC, le pilote va se réinstaller tout seul. Ca peut servir si le pilote installé est défectueux.

après je te proposerai d'autre solutions.
0
Fou furieux > cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
7 juil. 2008 à 18:20
Donc je suis aller là ou tu m'as dit mais il n' y avait pas de point d'exclamation jaune, mais j'ai quand même désinstaller le pilote de mon clavier on verras ce qu'il ce passeras je vais tester mon clavier sur WoW^^. Si ca rebug je previens.

Merci encore.
0
C'est bon mon clavier marche à merveille, merci encore du conseil, au revoir.

Je ferme ce forum a présent.
0
.
0