Probleme clavier Sony Vaio VGN-SZ2M
ERk
-
ERk -
ERk -
Bonjour,
J'ai un probleme au niveau de mon clavier, en fait lorsque je fais une saisi, le curseur saute vers n'importe quel endroit(meme si j'appuye pas sur Tab), et c'est aléatoire, si je saisi rapidement, le curseur saute et deplace vers d'autre emplacement et ça me derange beaucoup car je doit après resaisir les textes. J'ai vérifié dans le gestionaire matériel mais il n'y a pas de probleme.
Qu'est ce que je dois faire, j'attend votre conseil.
Merci
J'ai un probleme au niveau de mon clavier, en fait lorsque je fais une saisi, le curseur saute vers n'importe quel endroit(meme si j'appuye pas sur Tab), et c'est aléatoire, si je saisi rapidement, le curseur saute et deplace vers d'autre emplacement et ça me derange beaucoup car je doit après resaisir les textes. J'ai vérifié dans le gestionaire matériel mais il n'y a pas de probleme.
Qu'est ce que je dois faire, j'attend votre conseil.
Merci
A voir également:
- Probleme clavier Sony Vaio VGN-SZ2M
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Si vous avez les solution , aide moi
J'ai essayé de réinstaller les HOTKEY utility (info vu sur ce forum) mais sans aucun résultat.
Avez-vous trouvé une solution depuis votre dernier échange
Merci pour votre aide
La seule façon de contourner le pbm que j'ai pu trouver a été de desactiver le touchpad depuis la console vaio et utiliser une souris.
Depuis plus de pbm.
bonne chance.
Comment desactiver le Touchpad depuis la console vaio?
Merci