Pb clavier hp, pave numérique out et touches

Fermé
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 23 janv. 2008 à 12:03
 thias - 12 juil. 2008 à 13:09
Salut à tous,
est=ce que qqun peut m'aider? j'essaie de resoudre un pb de touches sur le clavier de ma copine sans grands resultats, j'ai téléchargé et mis à jour les drivers, mais tjs des problèmes... le pavé numérique ne fonctionne pas, juste un bip qd on fait num lock, et les touches des chiffres ne correspondent pas, qd on fait@, on a rien, qd on fait ^ on a - etc.
Merci à une ame charitable de me secourir dans ma detresse profonde, SNIF (tiens, j'ai pas d'exclamation non plus)

2 réponses

bonjour, aidez moi pliz...j'ai un probléme de clavier. Certaines touches ne sont pas compatibles avec ce qui est y écrit. merci
1
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
23 janv. 2008 à 13:30
je sais que ce gentres de questions a déja été retournée sous toutes ses coutures dans ccm, mais vraiment, j'ai pas trouvé de réponse concrète à ces spécificités-ci, donc, merci encore si qqun a une idee
0