Mon clavier ne repond plus ><
hitmike
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai un clavier "microsoft wireless confort keyboard 1.0A, et depuis ce matin mes touches ne répondent plus sauf le "F lock" et les touche de raccourcis qui se trouvent autour du clavier sinon a part celles la plus aucune touches ne répond
merci a vous d'avance pour votre aide
alors voila, j'ai un clavier "microsoft wireless confort keyboard 1.0A, et depuis ce matin mes touches ne répondent plus sauf le "F lock" et les touche de raccourcis qui se trouvent autour du clavier sinon a part celles la plus aucune touches ne répond
merci a vous d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon clavier ne repond plus ><
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
7 réponses
les 2 en faite^^ il y a un boitier, avec 3 témoins pour le F lock le Num lock et le caps lock, a brancher sur usb, le clavier et la souris sont sans fils
c'est déjà fait mais ça ne fonctionne pas.
mais ce qui est bizarre, c'est que quand je démarre mon pc et qu'il charge windows, les témoins num lock et caps lock répondent quand j'appuie sur les touches, mais un fois qu'il a fini de charger et qu'il est sur le bureau plus rien ne répond.
mais ce qui est bizarre, c'est que quand je démarre mon pc et qu'il charge windows, les témoins num lock et caps lock répondent quand j'appuie sur les touches, mais un fois qu'il a fini de charger et qu'il est sur le bureau plus rien ne répond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question