Souris et clavier ne répondent plus

Fermé
shiniclem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 21:40
dj-lcm Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 21:52
Bonjour,

Mon ordinateur Dell, qui date de quatre mois, et qui possède Vista bug depuis que je l'ai acheté.
Au début, l'écran grésillait quelque peu, sautant parfois légèrement.
Puis au fil du temps, ça s'est détérioré, puis maintenant, la souris ne répond plus.
En clair, le clic droit ne marche plus du tout, et le clic gauche marche une fois sur deux.
Les raccourcis claviers ne marchent pas.
Je me demande si c'est un virus ou un problème de la machine même. Je pense d'ailleurs le ramener au service après-vente.
Mais comment faire pour récupérer mes dossiers? Seront-ils effacés après être allé au servive après-vente?
Parmis ces dossiers se trouvent des choses très importantes et je n'ai pas pensé à les mettre sur clef usb, pensant que mon ordinateur tout neuf marcherait comme sur des roulettes.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 21:42
alors change de clavier et de souris pour sauvegarder deja ensuite tu mets xp car vista c'est j'en dit pas plus je suis informatitien pour t'éclairer
0
dj-lcm Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 3
7 mai 2009 à 21:43
SALUT

je te conseil en premier temps d aller au sav faut bien leur dir part contre de sauvegardez tes donnés

ils peuvent le faire
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 21:44
laisse par connaissance le sav n'en a rien a faire de tes sauvegarde il sont payer sur une durée
0
shiniclem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 21:48
Oh merci beaucoup pour ces réponses.
en fait, c'est un ordinateur portable que je possède, j'ai oublié de le préciser, désolée.

autre petit problème : disons que j'ai un fond d'écran plutot gênant... et en fait j'aimerais l'enlever avant d'aller au sav. Mais comment enlever ce fond d'écran si ma souris et mes raccourcis claviers ne fonctionnent pas?

En tout cas merci pour vos réponses ultra rapides, elles m'aident beaucoup! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-lcm Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 3
7 mai 2009 à 21:52
heu dans ce qu a de figure y a pas le choi
ont s ait quil y a des blaireaux j espere qu il en na des serieux
parce que la c'est vrai plus ca va plus c'est la merde vive la france ironic bien sur
0