Problème avec mon clavier
Fabienne
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un clavier Logitech Media Keyboard filaire. Etant donné que je n'est pas de port PS/2 sur ma colonne, j'ai acheté un adaptateur pour le brancher sur un port USB.
Quand je branche mon clavier, mon PC ne le reconnait pas, quand je clic sur la petite frnetre, cela me met qu'il n'y a pas de pilote. Pourtant, j'ai installé le CD qui était avec.
Pourriez - vous me dire pourquoi mon PC ne reconnait pas mon clavier.
Merci par avance de vos réponses
J'ai acheté un clavier Logitech Media Keyboard filaire. Etant donné que je n'est pas de port PS/2 sur ma colonne, j'ai acheté un adaptateur pour le brancher sur un port USB.
Quand je branche mon clavier, mon PC ne le reconnait pas, quand je clic sur la petite frnetre, cela me met qu'il n'y a pas de pilote. Pourtant, j'ai installé le CD qui était avec.
Pourriez - vous me dire pourquoi mon PC ne reconnait pas mon clavier.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
7 réponses
Bonsoir,
tu peux déjà essayer de brancher ton clavier sur un pc possédant un port ps/2 afin de voir si le problème vient du clavier.
Normalement, les claviers sont reconnus automatiquement.
A+
pépé
tu peux déjà essayer de brancher ton clavier sur un pc possédant un port ps/2 afin de voir si le problème vient du clavier.
Normalement, les claviers sont reconnus automatiquement.
A+
pépé
Bonsoir...
Ce genre d'adaptateur ne fonctionne que TRES rarement.....j'en fais l'expérience de façon répétée, et je n'y connais pas de solution ;(
Bonne chance...
Cdt,
@+
Ce genre d'adaptateur ne fonctionne que TRES rarement.....j'en fais l'expérience de façon répétée, et je n'y connais pas de solution ;(
Bonne chance...
Cdt,
@+
Merci d'avoir répondu, je pense que mon clavier fonctionne puisque lorsqu'il est connecté à mon PC, un voyant "F" (mode) est allumé.
J'ai vu sur un site que ce clavier ne prenait pas en compte les adaptateurs.
Je suis un peu dégouter d'avoir acheté un clavier qui ne fonctionne pas sur mon PC.
J'ai vu sur un site que ce clavier ne prenait pas en compte les adaptateurs.
Je suis un peu dégouter d'avoir acheté un clavier qui ne fonctionne pas sur mon PC.
Le plus simple aurait été d'acheter un clavier sans fil qui utilise une connexion USB. Il en existe des pas trop chers qui couplent la souris et le clavier. Seul problème alors : les piles.
A+
pépé
A+
pépé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ma tour n'a pas de port, je l'aii acheté dans un supermarché. Comment s'appelle l'adaptateur que tu parle poupougne13, es ce que c'est cher?
Merci de me répondre
Merci de me répondre