RACCOURCIS CLAVIER HP NE FONCTIONNENT PLUS
Fermé
legdalex
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
22 avril 2009 à 13:27
fantop - 7 mai 2009 à 21:10
fantop - 7 mai 2009 à 21:10
Bonjour,
Je dispose d'un pc et surtout d'un clavier HP livré avec. Depuis quelques temps les raccourcis claviers (mail, veille, play, piste suivante, etc...) ne fonctionent plus. j'ai essayé de trouvé sur le forum, on parle de HBD.exe je crois que je ne vois pas dans la liste du gestionnaire de tâche.
Récemment j'ai mis à jour plusieurs de mes logiciels grâce à la recherche de touslesdrivers.com.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Alex.
Je dispose d'un pc et surtout d'un clavier HP livré avec. Depuis quelques temps les raccourcis claviers (mail, veille, play, piste suivante, etc...) ne fonctionent plus. j'ai essayé de trouvé sur le forum, on parle de HBD.exe je crois que je ne vois pas dans la liste du gestionnaire de tâche.
Récemment j'ai mis à jour plusieurs de mes logiciels grâce à la recherche de touslesdrivers.com.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Alex.
A voir également:
- RACCOURCIS CLAVIER HP NE FONCTIONNENT PLUS
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
anotuas
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
58
22 avril 2009 à 13:33
22 avril 2009 à 13:33
change de clavier je ne pense pas que sa va te ruiner, un clavier de qualité normale coute maximum 30€ plutôt que de perdre ton temps a trouver le problème !!! a+