Logiciels de Retouche d'imgades
Fermé
Naruto95
-
7 juin 2009 à 15:03
Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 17 juil. 2009 à 13:07
Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 17 juil. 2009 à 13:07
A voir également:
- Logiciels de Retouche d'imgades
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Manoune398
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
44
17 juil. 2009 à 13:07
17 juil. 2009 à 13:07
Bonjour,
Je ne veux pas te décourager, mais il faut avoir une base pour faire ça ! Ce n'est pas parce que le logiciel est bien, que les montages sont forcément magnifiques ! Il faut être un minimum, doué, & précis ! Je ne dis pas que tu es nul, je ne te connais même pas, mais essaie de démarrer avec des logiciels simples, pour t'entraîner. Ensuite, quand tu seras un peu '' fort '', utilise Photoshop, & LA, ce sera magnifique !
Bonne chance, ;).
A bientôt.
Je ne veux pas te décourager, mais il faut avoir une base pour faire ça ! Ce n'est pas parce que le logiciel est bien, que les montages sont forcément magnifiques ! Il faut être un minimum, doué, & précis ! Je ne dis pas que tu es nul, je ne te connais même pas, mais essaie de démarrer avec des logiciels simples, pour t'entraîner. Ensuite, quand tu seras un peu '' fort '', utilise Photoshop, & LA, ce sera magnifique !
Bonne chance, ;).
A bientôt.