Clavier
mohafx
-
SilverM-A Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SilverM-A Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un ordinateur portable duo core de marque acer mé je ,e sui pas encor habituer sur les touches
bon pour ecrire les signes supérieur inferieur et otre
comment procédé ou qelle touche faudra til taperaider moi car je dois faire kelke programme en C
bon pour ecrire les signes supérieur inferieur et otre
comment procédé ou qelle touche faudra til taperaider moi car je dois faire kelke programme en C
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Les signes supérieurs ? <,> ???
Tu as vraiment un problème avec ton clavier ou c'est ton écriture qui fait défaut ???
Tu as vraiment un problème avec ton clavier ou c'est ton écriture qui fait défaut ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon suffit les plaisanteries! Si par signes inférieurs et supérieurs tu veux dire ">" et "<", cela dépend de la langue à laquelle ton clavier est configuré. Par ma part, je suis en multi-langue français, et ce sont les touches Alt-Virgule et Alt-Point.
Sinon je crois que c'est soit Shift-; et Shift-è ou bien Alt-; et Alt-è. À vérifier.
Sinon je crois que c'est soit Shift-; et Shift-è ou bien Alt-; et Alt-è. À vérifier.