Problème clavier
Tyrael-cs
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Dark Skull Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark Skull Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord mon ordinateur ---> https://www.materiel.net/
Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bien mais j'ai vu que sur le clavier j'ai une touche pour désactiver le pad (Fn + F3) mais sa change rien (sa ouvre le moteur de recherche) et toute les touches ne fonctionnent pas donc je pense que c'est la touche Fn qui ne fonctionne plus ou qui est désactiver, j'aimerais savoir comment la réactiver.
Merci.
Tout d'abord mon ordinateur ---> https://www.materiel.net/
Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bien mais j'ai vu que sur le clavier j'ai une touche pour désactiver le pad (Fn + F3) mais sa change rien (sa ouvre le moteur de recherche) et toute les touches ne fonctionnent pas donc je pense que c'est la touche Fn qui ne fonctionne plus ou qui est désactiver, j'aimerais savoir comment la réactiver.
Merci.
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
Bonjour , tu peut te servir de ta souris en ayant le pad activé ça marche pareil . Pour la touche " fn " essaye d'utilisé d'autres raccourci clavier avec comme augmenté le son ou autre , si ca marche c'est qu'elle est activé , sinon je peut pas te dire je n'ai pas de pc portable
ah merde, desolé mais la je peu pas te répondre j'ai pas de pc portable , si demain tu à pas trouver je regarderais sur le pc de ma copine c'est un portable aussi, j'espère que je pourrai t'aider
Merci de ta réponse rapide mais même les autre touches ne fonctionne pas j'ai essayé le son et la luminosité mais sa ne change rien pourtant l'ordinateur je l'ai acheté hier :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up =) hier j'ai eu la surprise que sa fonctionnais mais ce matin plus rien =( J'ai aussi 2 touches tactile qu'il ne veut plus fonctionner mais quand j'allume l'ordi et que j'appuie sur les 2 touches, elles s'allument donc la je suis totalement perdu !
Touche tactile de nouveau en fonctionnement après une réinstallation de vista mais la touche Fn ne veut toujours pas fonctionner : /