Clavier en vrac
Fermé
labulle76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
11 juil. 2009 à 12:38
labulle76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 11 juil. 2009 à 12:50
labulle76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 11 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,je
je me suis battu avec le clavier de mon pc portable,je voudrait savoir si il est possible de le changer de le changer et si oui ou puis-je le trouver?j'avais deja vus un mec changer le clavier de son pc mais jne sais pas si ils sont tous fesable,mon pc et un fujitsu siemens amilio pa 1538.merci
je me suis battu avec le clavier de mon pc portable,je voudrait savoir si il est possible de le changer de le changer et si oui ou puis-je le trouver?j'avais deja vus un mec changer le clavier de son pc mais jne sais pas si ils sont tous fesable,mon pc et un fujitsu siemens amilio pa 1538.merci
A voir également:
- Clavier en vrac
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
salut
il faut regarder le connecteur de ton clavier ....
sinon oui ca se change mais ca peut couter relativement cher suivant les modeles .
essaye deja de voir comment on le demonte , quel est la nature du connecteur qui le relie à la carte mere .
je viens de recuperer un clavier d un toshiba ...
si tu mets une photo du clavier demonté avec ses cotes et une photo du connecteur , on pourra sans doute t'aider
cdlt , jérôme
il faut regarder le connecteur de ton clavier ....
sinon oui ca se change mais ca peut couter relativement cher suivant les modeles .
essaye deja de voir comment on le demonte , quel est la nature du connecteur qui le relie à la carte mere .
je viens de recuperer un clavier d un toshiba ...
si tu mets une photo du clavier demonté avec ses cotes et une photo du connecteur , on pourra sans doute t'aider
cdlt , jérôme
labulle76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
11 juil. 2009 à 12:50
11 juil. 2009 à 12:50
ok merci pour la reponce,je vais essayer de le demonter cette apremidi,et jmettrai la photo,