Problm clavier Asus Eee PC 1101Ha
Jeeeeaa
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon Eee PC 1101ha jeudi et j'ai déjà pleins de problème ...
Je sais que ce problème a du déjà être résolu sur d'autres forums mais ca n'a pas réussi
a résoudre le mien ! Donc comme il est marqué sur le titre j'ai un problème sur mon clavier.
Les caractères spéciaux comme " @!-... " j'arrive pas à les faire j'ai été dans le panneaux de conf. j'ai changé le (francais belgique) en (francais france) mais toujours rien ...
Aidé moi je sais vraiment pas comment faire surtout que je suis pas super forte dans ce domaine :(
(il est sous XP)
Merci de l'aide :)
J'ai acheté mon Eee PC 1101ha jeudi et j'ai déjà pleins de problème ...
Je sais que ce problème a du déjà être résolu sur d'autres forums mais ca n'a pas réussi
a résoudre le mien ! Donc comme il est marqué sur le titre j'ai un problème sur mon clavier.
Les caractères spéciaux comme " @!-... " j'arrive pas à les faire j'ai été dans le panneaux de conf. j'ai changé le (francais belgique) en (francais france) mais toujours rien ...
Aidé moi je sais vraiment pas comment faire surtout que je suis pas super forte dans ce domaine :(
(il est sous XP)
Merci de l'aide :)
A voir également:
- Problm clavier Asus Eee PC 1101Ha
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
3 réponses
"Les caractères spéciaux comme " @!-... " j'arrive pas à les faire"
[Alt Gr] + [à] = @
!
-
...
Où est le problème, précisément?
[Alt Gr] + [à] = @
!
-
...
Où est le problème, précisément?
Jeeeeaa
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Mais pk le clavier il est pas bien placé parce que pour faire un " ! " faut que j'aille sur la touche "+/=~" ??? :(
"le clavier il est pas bien placé parce que pour faire un " ! " faut que j'aille sur la touche "+/=~" ???"
Et quelques minutes avant, tu dis ceci :
"ca marche c'est super merci !"
Tu peux expliquer?!?
Et quelques minutes avant, tu dis ceci :
"ca marche c'est super merci !"
Tu peux expliquer?!?
Oui c'est vrai désolé je me suis mal exprimée ...
Je rectifie : Merci de de m'avoir aidé pour le arobase ca marche nikel. Mais je me posais une question pk sur le clavier quand je veux faire un point d'exclamation je suis obligée de passé par la touche où il y a "+/=~" je trouve pas ca logique tu comprends ? :)
Je rectifie : Merci de de m'avoir aidé pour le arobase ca marche nikel. Mais je me posais une question pk sur le clavier quand je veux faire un point d'exclamation je suis obligée de passé par la touche où il y a "+/=~" je trouve pas ca logique tu comprends ? :)
"pk sur le clavier quand je veux faire un point d'exclamation je suis obligée de passé par la touche où il y a "+/=~" je trouve pas ca logique tu comprends ?"
J'ai compris ce que tu demande, et je ne comprend pas pourquoi cela fais ça.
Peut-être le clavier ne correspond pas exactement au modèle, et la disposition est légèrement différente... pas de problème au niveau des lettres (QWERY / AZERTY)?
J'ai compris ce que tu demande, et je ne comprend pas pourquoi cela fais ça.
Peut-être le clavier ne correspond pas exactement au modèle, et la disposition est légèrement différente... pas de problème au niveau des lettres (QWERY / AZERTY)?