Probleme pilote clavier souple

Fermé
Sam&nat - 6 mai 2010 à 06:17
 Sam et Nat - 8 mai 2010 à 03:12
Bonjour,

je viens d'acheter un clavier souple mais impossible de le faire fontionner surmon Eeepc Asus 900, alors qu'il fonctionne sur d'autres PC.
Quelqu'un connait il quel pilote je dois installer ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 mai 2010 à 06:25
bonjour

Il a un non de fabrication ton clavier !
donne nous le nom de ton clavier.

Il peut y avoir une incompatibilité avec ton Eeepc Asus.
0
non, il n'a pas de nom !
Mon clavier asus m'a lache pendant mon voyage, et j'ai achete le clavier souple au Cambodge (ou je suis toujours), pour palier ce probleme de clavier.
Sur la boite, il y a simplement inscrit : FOLDABLE KEYBOARD.
Si t'as une astuce, je suis preneur, vu que ce clavier ne me sert a rien pour le moment...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 6/05/2010 à 14:49
ben il y a ceci, mais il faut savoir taper la commande.

Windows possède un petit clavier virtuel qui s'affiche à l'écran et peut-être piloté à la souris ! Pour l'afficher, ouvrir le menu Démarrer et saisir la commande
> OSK dans le champ de recherche.
ou pour XP > clique sur démarrer puis programmes, accessoires, options d'accessibilité ou d'ergonomie et clavier visuel.

vois ci cela peut t'aider .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
oui, merci, c'est deja ce que je fait en ce moment, mais ca peut etre que temporaire car c'est super chiant....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 mai 2010 à 06:35
as tu essayé de faire une restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ton problème.
0
comment je fait ca ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 7/05/2010 à 07:18
si tu est sous Xp !
va dans Tous les programmes > Accessoires > outils système >
Restauration du système et dans le calendrier vois les jours afficher en gras .
si tu as des dates d'avant ton problème coche le jour et lance la restauration.
si c'est un problème logiciel cela peut se réparer !
par contre si le problème est matériel c'est autre chose.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
j'ai essayer de faire ce que tu as dit, mais ca ne fonctionne tjs pas
j'ai demandé a des informaticiens d'ici et ils m'ont dit que ca provenait de windows qui reconnaissait pas mes port USB
Ils me propose de passer a windows 7, d'apres, le probleme sera resolu apres..
0