(clavier)G15

judikael^^ -  
 MoMs13 -
bonjour bonjour^^
voila j'ai le clavier G15 et je voulais savoir quel jeux étaient "sensé" marché dessus (j'esper bf2)
jai enregistré plein de touche macro pour guild wars et battlefield2 mais c'est pour l'écran lcd car il indique que les chansons, la ram, l'heure, la date et cpu...
voila si vous pouviez m'aidé ca serai TRES gentil^^
merci d'avance a+++
A voir également:

19 réponses

Marcel_leperdu

Il y a aussi un programme pour counter-strike : Source
J'en cherche en se momant meme, je vien juste de recevoir mon g15 :D
++
0
alexgamer91

Bonjour,
Je souhaite acheter un clavier G15, mais voila je suis sous Vista, que faire? Les pilotes du claviers sont ils compatibles avec vista ? Répondez moi rapidement SVP.
0
Alouch47

Salut, j'ai acheté le G15 Refresh (eclairage rouge) hier, et aucun probleme sous Vista (edition Business 64bits). J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de logitech (site US) et ca marche nickel.

Par contre je cherche des programmes et macros pour BF2, et c'est vrai que ce clavier est sous exploiter. Mais niveau des touches c'est nickel et super reactif. Ca fait plaisir. Le tout couplé à la souris G9, c'est un vrai plaisir :-)
0
SlaYeR26

Bonjour moi j'ai la G15 et je voudrais avoir un LCD pour Medal Of Honor Breakthrout j'ai télécharger le LCDstudio pour en créé un mais probleme ... il me demande une license le probleme en sois est que le site ne me donne pas la license donc je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer par e-mail une license ou me répondre ici si il y a une autre place qui la donne merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cealtea

j'ai le meme probleme je n'arrive pas a obtenir de license pour lcd studio. Le serveur de license a l'air down.
est ce que quelq'un pourrait nous mettre a dispo son fichier license.xml ?
Ce serait super sympa car pour le moment je ne peux pas configurer mon G15 car lcd studio ne marche pas .....

Merci d'avance
0
mercuryphoenix

Salut j'ai eu pour noel un clavier G15, et petit probleme pour l'installation de lcd studio, il me dit que je n'ai pas la version 2.0, cela se passe lorsque j'ai dezippé le fichier et que je souhaite installer lcd studio!!! Resultat je cherche la version 2.0 logique, mais la pb je ne la trouve pas donc soit je me plante carrement ou bien serait il devenu finalement inexsistant? Y aurait il quelqu'un qui pourrait eclairer ma lanterne vide please merci et GG
0
g0jira

Il te demande en fait NET Framework 2.0, que tu peux télécharger sur le site de microsoft
0
N3RTZ

saluu heum moi je voudrais savoir ou je peu telecharger le view pour cs je cherche mais je ne trouve pas si vous saver ajouter moi little_gangsta_24@hotmail.com
merci a lavance :P
0
eKim

Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un clavier g15 et je suis super content avec mais il y a un bouton juste a coté du LCD à gauche dont je ne connais pas l'utilité!
c'est le bouton gris un peux plus long et pour l activer il faut le faire glisser vers la droite.
si kn c'est a quoi il sert je vous remercie d'avance
0
Judikael

oui, ça sert a bloquer la touche windows, afin de ne pas avoir de retour intempestif sur le bureau :)

A+
0
nippon

j'en ai un depuis septembre, c'est que du bonheur ce clavier !
c'est le premier avec 3x18 touche macro, rétro éclairage bleu.

macro super faciles a faire, confort de frappe halucinant, bon il prend un peu de place quand même, mais c'est un trés bon clavier.

si les touches marchent pas, essaye de réinstaller le clavier avec le cd fourni (perso je n'est rien d'autre et il marche nikel).

nippon.
0
sardine64

salut a toi je viens d'avoir un g15et suis newbies dans le domaine . le joue a bf2 et tout le monde a des macro
pourrais tu me dire comment tu fait. et lesquels tu as. j'essai d'aller sur g15 france il m'ouvre une liste avec differente chose et quand je clic dessus sa me reouvre tout ce qu'il ne me faut pas
SVP comment on fait. merci de ta reponse et A++++++++++
0
eKim

merci beaucoup;) fallait vraiment y penser car j avais tout essayé sauf la touche windows:)
0
Judikael

De rien :)
0
Miky HK

Pour ce qui concerne CS source et le clavier G15 il y a un programme qui permet d'avoir plusieurs information sur le jeu.

Ce programme est totalement gratuit... Il s'agit d' ECHOVOICE

voilà une url où le telecharger avec un tuto :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cssbase&e=com
0
mutant

salut pour répondre ata question je joue a battlefield 2142 et le G15 est compatible avec. voila
0
herve

Bonjour ,

J'ai depuis peu un clavier G15 qui est magnifique . Le seul souci c'est que les macros ne fonctionnent pas sous battlefield 2142 .
Je les crées avec le petit logiciel du clavier , quand je lance bf2142 le profil est activé mais les touche ne fonctionnent pas . Et en fesant une macro rapide c'est pareil .

Peus tu m'aider car je suis a la ramasse . Même le site G15 ne m'as pas aidé . Aurais-tu aussi un exemple de macro avec les temps de pause et ainside suite .

Merci par avance . Je te fournirai mon pseudo battle , comme cela on pourra peut-etre faire quelque partie .
0
MoMs13

Je joue actuellement a BF2 et j ai le meme pb
0
-T3TRA-

Apparament le g15 n'est pas tres exploiter coter LCD moi g BF2 et d'autres fps et aucun n'utilise l'ecran LCD le seul jeu avec lequel je peux utilisé l'ecran c'est World of Warcraft. Donc voila A+
-1
Dracer

Plein d'info sur le G15 ici : http://g15-france.net/forum/index.php

Moi je personnalise le LCD avec LCD studio (gratuit) et ça fonctionne très bien lorsqu'on a compris comment le programmer.
-1
Puma805

Bonjour,
jai ossi le vlavier g 15 et je narive pas a maitre en pose les musique que jecoute ou meme de monter le son ou baiser dit moi se que je doi faire sais urgent ques qui fo instaler pour que sa marche et osi le bouton de coupure de son a coter du bouton pour maitre la lumiere ne marche pas donc pour se qui save comen faire pour que sa marche corect reponder vite svp
-1
lovedesgames

Bonjour as-tu trouvé la solution pour que les touches de son et changer de piste marche sur le G15?

merci
0