Problème de clavier sur ordi portable

Fermé
loulou-adeline Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - Modifié par loulou-adeline le 6/05/2010 à 18:10
loulou-adeline Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 6 mai 2010 à 18:27
Bonjours voila mon problème de clavier d'ordi:



-Pour mon problème de clavier :
Par exemple quand je tape un texte sur « Word » je clique 1 fois sur la page blanche et ça me met la barre clignotante au début de ma page.
Donc je tape une phrase en exemple « Le chien se trouve quelque fois avec le chien des voisins. »
Et imaginez que je suis entrain de taper le « e » du 2ème « chien » de a phrase, ma barre clignotante se trouve derrière le « i » et quand je tape le « e », ma barre clignotante va se mettre à la place de mon curseur qui se trouve au début de ma phrase et ça fait ça :
« en des voisins. Le chien se trouve quelque fois avec le chi »

Peux-tu m'aider à rectifier le problème ou m'expliquer d'où cela vient ?

PS : Ce n'est pas seulement avec le « e » que ça fait ça mais avec n'importe quelle touche






A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 18:11
peut-être a tu laisser la touche inser activer
0
loulou-adeline Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
6 mai 2010 à 18:27
c'est quoi la touche inser ?
0