Clavier et souris pc portable intermittence

Fermé
Radaut - 19 mai 2010 à 12:53
 radaut - 19 mai 2010 à 18:55
Bonjour,
alors voilà tout marchait très bien. J'allume mon PC et là je constate que les touches du clavier, qui marchent toutes, ainsi que le trackpad sont pris en compte non tout le temps quand tout va bien, mais seulement par intermittence.
Par exemple sur un mot de 6 lettres seulement 4 sont prises en compte, ou sur un trajet avec le trackpad seulement une partie est prise en compte ce qui est vraiment handicapant.

A part cela le PC marchent bien donc je ne comprend pas ce qui foire. J'ai réussi à restaurer à une date antérieure mais rien n'y fait.

C'est un PC portable VAIO VGN-CS2 sous windows 7.

Si quelqu'un sait ce qu'il ne va plus bien, je lui serais éternellement reconnaissant.
Merci.
A voir également:

3 réponses

princetroy Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 30
19 mai 2010 à 12:55
Bonjour :

tu auras besoin d'installer le Bios te le pilotes du touch pad sur ton ordin.essai d'entre sur le site de Sony et de télécharger ces deux drivers
0
Pas de changements
0
princetroy Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 30
19 mai 2010 à 13:10
donc il va falloir sauvegarder les données et formater l'ordinateur poru ce genre de problème
0
ha je viens de le rallumer et ni le clavier ni la souris ne marchent ... que faire ?
0