Touches clavier qui ne répondent plus

Steel -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous.

Après une bonne après midi de recherches sur le net sans succès, je m'en remets à vous. Voici mon problème :

Certaines touches du pavé numérique de mon clavier (un Sidewinder x6) ne répondent juste plus, même en forçant un peu, et ce, du jour au lendemain. Il s'agit des touches "0" "2" "4" "5" "6" "8" "+" et "Entrée". Absolument toutes les autres touches fonctionnent ...

C'est pour moi une énigme et je ne l'explique pas. Je n'ai pourtant rien fait de particulier qui justifie une telle chose. Pourquoi ces touches ci et pas d'autres ? Je ne les utilise pas plus que les autres...

Mes différentes recherches m'ont amené à démonter le clavier pour replacer l'espèce de plaquette en silicone sur le conseil des personnes qui ont eu sensiblement le même problème que moi, mais rien n'y a fait. J'ai essayé le clavier sur un autre PC, les touches ne marchaient pas non plus, ce qui laisse à penser qu'il y a peu de chance que ça soit un problème de config. Il semblerait que le clavier soit en quelque sorte "cassé", un problème matériel donc, ce qui est très étonnant puisqu'il n'a reçu aucun choc.

Bref, si vous avez une quelconque idée de la source du problème, je vous en serais très reconnaissant si vous m'en faites part :)

Merci beaucoup ^^
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Ya une touche qui s'apelle versnom en haut du clavier numérique ( si c'est pas un clavier d'ordi portable)
Si le problème c'est ca , il doit y avoir une lumière allumé sur le clavier qui n'est pas allumé d'habitude
Essaye et dit moi
0
Steel

Merci pour ta réponse rapide :)

Non, bien évidemment j'ai pensé à regarder le Vernum et il est activé, heureusement.

De toute façon, ce ne sont que quelques touches seulement du pavé numérique, pas toutes.
0
Profil bloqué

Ok
0