Probleme clavier/souris sans fil

Fermé
scafer31000 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 13 août 2008 à 10:32
 Mario - 10 mai 2010 à 09:31
Bonjour,

voila j'ai un probleme de conexion clavier/souris sans fil à l'ordinateur.
Mon clavier/souris sans fil est un Microsoft Wireless Optical Desktop 1000.
J'ai le recepteur, le clavier et la souris.
J'ai branché le recepteur(usb) à l'ordi, je l'allume et 3 led clignote(led A, led 1 et led F), ensuite je clique sur le bouton "connect" de la souris et le recepteur s'arrete de clignoté, je le rallume et je fais de même pour le clavier...mais rien se passe la souris et le clavier ne réponde pas(donc ne semble pas etre connecté ou associer au recepteur).
Je n'ai pas le manuel d'utilisation et sur le site microsoft y'a pas non plus.
Donc je demande votre aide, car là ça fait une heure que j'essaye plusieur solution et rien se passe.
Si quelqu'un peut m'aider svp cla serait fort sympatique.
Par anvance, merci
A voir également:

5 réponses

akuma06 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 4
13 août 2008 à 10:37
J'avais le même probleme que toi il suffit de redémarrer lordi avec le recepteur(usb) branché à l'ordi, au préalable tu débranche ta souris et ton clavier, et tu verras que ta souris va marcher ainsi que ton clavier.
0
scafer31000 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 6
13 août 2008 à 11:09
je viens de testé mais sans resultat............j'ai essayer en rallumant l'ordi sans le clavier/souris filaire branché, aprés j'ai essayer la conexiion du clavier/souris sans fil mais toujours pas de reponse...pourtant le clavier et l'ordi ont l'air de fonctionner car quand je clique sur "connect" sur chacun d'eux le recepteurarreter de clignoté(mais je sais pas s'il s'éteint ou s'il est connecté mais j'ai plus aucune led qui clignote)!
merci quand même pour ton aide
si quelqu'un a une solution svp
merci
0
bonjour, moi j'ai un clavier/ souris sans fil labeltec et avec le clavier ppas de problemes mais sourisa tres vite arreté de fonctionner grosse mangeuse de piles !!!!
a voir!
0
scafer31000 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 6
13 août 2008 à 11:51
t'a de la chance t'as au moins un sur 2 qui marche...lol
moi j'ai ni le clavier ni la souris...en pluis sans manuel pas facil..;alors je test plusieur truc mais sans resultat et cela pendant 2h et ça m'énerve............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Continue à t'énerver (...) Sans rire, retourne cette cochonnerie d'où elle vient. Demande des explications, un échange ou un remboursement. La vie est une chose simple (...) Maudit que vous êtes compliqués, de l'autre bord.
0