Comment metre mon clavier anglais en francais

PROBLEME -  
 le25 -
Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater ....

Pouvez-vous maider a le mettre en francais???

MERCI DAVANCE @++
Configuration: winXP

12 réponses

1. tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut en ajoutant francais tu aura sur la barre demarer le choix entre francais et anglais . si tu veux avoir uniquement francais tu supprime anglais apres avoir ajouté francais et tu redemare
    6
  2. Utilisateur anonyme

Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Clavier
    puis Paramètres régionnaux d'entrée et ajouter "Français(France)"
    2
  3. Mawiie

J'ai le même problème.
    Quand j'arrive sur panneau de configuration, j'ai cliqué sur clavier et j'avais 2 choix.
    Soit aller sur Matériel ou bien sur Vitesse,
    Et la langue Français de France ne se retrouve sur ni l'une, ni l'autre de ces choix.
    Qu'est-ce que je doit faire.
    Je ne suis pas très douée en informatique.
    J'ai besoin de conseils détaillés.
    Merci à l'avance !
    1
  4. jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 406

Bonsoir,panneau de configuration, puis options régionale, là il faut mettre français.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut aller demarer .panau de configuration.option regionate et luinguistique.langue .detail . ajouter et ajouter francais
    0
  7. Mawiie

J'ai essayer..
    J'ai mis francais de france.
    Mais les touche comme #[]{}.. etc..
    Ne se retrouve pas au endroit ou ils sont écrit sur mon clavier !?
    Est-ce que je dois redémarrer mon ordi pour que ca fonctionne !?
    J'ai vraiiment besoin d'aider... DÉTAILLÉE
    0
  8. tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut d'abord as tu un clavier francais car si tu as un clavier anglais en appuiant sur a tu aura q mme probleme pour certains autres touches .pour le clavier francais .azerty donc les lettres dans l'ordre a ,z;e etc
    0
  9. tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut d'abord as tu un clavier francais car si tu as un clavier anglais en appuiant sur a tu aura q mme probleme pour certains autres touches .pour le clavier francais .azerty donc les lettres dans l'ordre a ,z;e etc
    0
  10. jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 406

Démarrer + panneau de configuration + options régionales + langues + détails

dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu as la possibilité de choisir le clavier que tu veux.....
    il te suffit de changer de clavier anglais que tu as actuellement à clavier français..
    0
    1. le25

c est quoi ,option regional langues details ?
      0
  11. Mawiie

Non mon clavier nécrit pas AZERTY... il écrit QWERTY..
    Mais le probleme c'est que les touche tel que les accents, les []{}# à è ç @
    Ne se font plus de la meme facon.
    Comme exemple..
    Avant je faisait Majuscule ( le piton en dessous de enter) avec le piton ou s'est écrit [ et ca fonctionnait..
    Maintenant je doit plutot faire Alt Car et le chiffre 9 dans le tableau numérique des chiffres du haut.

NB : Le probleme est depuis que jai formatter mon ordi. ?

Je dois absolument le changer comme avant car il y a beaucoup de symbole que je ne retrouve plus

Tel que @ .. je dois le faire avec Majuscule ( le piton en dessous de enter) avec le piton 2 sur le clavier numérique des chiffre du haut et avant je faisais ..

Alt Car et le ption 2 ( le A commercial @ )

JAI VRAIMENT BESOIN DAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
    0
  12. Mawiie

Si vous voulez me réécrire pour le message que jai marqué en haut de celui-ci ( le #10 )
    Bin faite le ici svp !
    MERCI !
    Besoin de DÉTAILS....
    0
  13. shepshep

ya beaucoup plus rapide!

tu clqiue sur shit et en meme temps sur ctrl, et il se remettre tous seul ^^
    0