Clavier apple
charlzeful
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
charlzeful Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlzeful Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marchent parfaitement, seulement la touche arobase, qui ne répond pas. Je ne sais pas si c'est normal, donc répondez svp vite s'il y a une solution!!! merci d'avance!!
J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marchent parfaitement, seulement la touche arobase, qui ne répond pas. Je ne sais pas si c'est normal, donc répondez svp vite s'il y a une solution!!! merci d'avance!!
A voir également:
- Clavier apple
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
a mon gout perso je trouve sa stupide d'acheter une clavier apple pour windows car les disposition des touches ne sont pas du tout les meme ...
Je l'ai acheté car les touches sont extremement performantes et il est assez design. tout simplement!!