Problème touche tactile & Launch Manager Acer

Fermé
Monster-tuc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 12 mars 2012 à 20:59
Chrisly123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 22:13
Bonsoir,

Après de nombreuses recherches sur tous les forums, et tentatives inimaginables, je viens à votre aide en postant cette question :

Les touches tactiles de mon ordinateur portable au dessus du clavier déconnent, et s'activent/désactivent toute seule.
J'ai un Acer Aspire 6930g que j'ai passé sous Seven récemment (en pensant que ça allait régler mon problème).
Ces touches sont le wifi, la page internet, le bluetooth, et aussi les raccourcis multimédia.
Et j'en arrive à un point où je peux plus regarder de film tranquillement car soit une page internet se lance ou soit le film fait un retour en arrière, alors que je ne touche pas le clavier ! Ainsi quand je suis sur internet, la page se rafraîchit toute seule et je me retrouve sur ma page d'accueil.
Je pense que le soucis viendrait de l'usure de mon clavier et qu'il y aurait un dis-fonctionnement au niveau de ces touches tactiles.

La solution partiellement efficace que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'y mettre un coup de poing, mais je pense pas que l'ordinateur le supportera encore longtemps... Et ça finit toujours par revenir.
Donc avant de trouver une solution mécanique (je pensais directement virer le cache du tactile) je viens à votre aide pour trouver LA solution technique.

Je pensais en configurant LaunchManager où je ne sais quoi, j'ai aussi entendu parler de touches "cinedash".. en vain.

En vous remerciant d'avance pour la survie de mon brave petit Acer,

Cordialement,

Mickaël.
A voir également:

2 réponses

Monster-tuc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
18 mars 2012 à 18:55
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci.
0
Chrisly123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 22:13
Bonjour,

Le message est vieux mais j'ai exactement le même soucis donc je me demandais si vous avez trouvé une solution?

Mes touches tactiles lumineuses (bluetooth, wifi et backup manager) s'activent et se désactivent seules (j'ai l'impression que c'est du à la chaleur)

Je souhaitais simplement les désactiver mais je ne sais pas comment faire, au bout d'un moment que mon ordi est allumé j'ai le wifi qui coupe tout seul et des fenêtres bluetooth et back up qui s'ouvrent frénétiquement c'est vraiment horrible... impossible de bosser là dessus. J'ai un ACER Aspire 3935 assez vieux mais qui marche très bien à part ce soucis....

Merci pour les réponses :)

Chris
0