Dell Latitude D630 probleme clavier
Fermé
Agoie
-
18 févr. 2014 à 13:20
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 12 mars 2014 à 16:34
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 12 mars 2014 à 16:34
Bonjour,
j'ai un Dell Latitude D630 avec un problème de clavier au démarrage.
Quand j'allume l'appareil, la LED "verrou num"s'allume normalement puis après quelques secondes de chargement, j'arrive a la page suivante, le premier passe de la machine (fond blanc et texte en anglais me demandant de saisir mon passe) mais au moment ou ca passe a cette page, la LED "verrou num" s'éteint et mon clavier ne répond plus. Je ne peux donc pas saisir le passe.
Comment faire?
j'ai un Dell Latitude D630 avec un problème de clavier au démarrage.
Quand j'allume l'appareil, la LED "verrou num"s'allume normalement puis après quelques secondes de chargement, j'arrive a la page suivante, le premier passe de la machine (fond blanc et texte en anglais me demandant de saisir mon passe) mais au moment ou ca passe a cette page, la LED "verrou num" s'éteint et mon clavier ne répond plus. Je ne peux donc pas saisir le passe.
Comment faire?
A voir également:
- Dell Latitude D630 probleme clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Latitude longitude google maps - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
12 mars 2014 à 16:34
12 mars 2014 à 16:34
Bonjour,
Afin de débloquer la situation, il est conseillé en premier lieu d'utiliser un clavier externe ( usb ), et de voir si après l'étape du mot de passe le clavier refonctionnera, sinon je vous invite à mettre à jour le bios via le lien suivant :
http://downloads.dell.com/FOLDER01530764M/1/D630_A19.exe
Dans l'attente de votre confirmation
Passez une excellente soirée
Hakim
Afin de débloquer la situation, il est conseillé en premier lieu d'utiliser un clavier externe ( usb ), et de voir si après l'étape du mot de passe le clavier refonctionnera, sinon je vous invite à mettre à jour le bios via le lien suivant :
http://downloads.dell.com/FOLDER01530764M/1/D630_A19.exe
Dans l'attente de votre confirmation
Passez une excellente soirée
Hakim