Quelques touches ne fonctionnent plus saralina86 - Dernière réponse le 30 mars 2014 2 réponses Bonjour, Depuis ce matin certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, ors qu'hier il fonctionner normalement. Ordinateur portable de marque acer. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 redafort000 T'as essayé de redémarrer ton ordi? saralina86 Oui sauf que maintenant même quelques chiffres ne marche dont le 6 est il est dans mon mot de passe! :( redafort000 je pense que votre clavier est cassé, re achete un autre ! ^^ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme 5 minutes avant la mort on est vivant !! peut être simplement HS essayer avec un autre pour lever le doute saralina86 Je n'ai pas compris.. Utilisateur anonyme dur de comprendre 1- essayer avec un autre pour lever le doute car il est 2-peut être simplement HS ?? Discussions similaires Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent Sookie1 Clavier : mes touches F1 F2 F3 F4 ne fonctionnent plus Fred du 22 il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 redafort000 T'as essayé de redémarrer ton ordi? saralina86 Oui sauf que maintenant même quelques chiffres ne marche dont le 6 est il est dans mon mot de passe! :( redafort000 je pense que votre clavier est cassé, re achete un autre ! ^^
saralina86 Oui sauf que maintenant même quelques chiffres ne marche dont le 6 est il est dans mon mot de passe! :(
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme 5 minutes avant la mort on est vivant !! peut être simplement HS essayer avec un autre pour lever le doute saralina86 Je n'ai pas compris.. Utilisateur anonyme dur de comprendre 1- essayer avec un autre pour lever le doute car il est 2-peut être simplement HS ??
Utilisateur anonyme dur de comprendre 1- essayer avec un autre pour lever le doute car il est 2-peut être simplement HS ??